vendredi 7 mars 2008, par masseur professionnel
IPAL - Institut Provençal d’Aromatologie en Luberon
– propose des formations sur les huiles essentielles, dont 2 formations spécifiques pour les professionnels des techniques de massage ainsi que pour les kinés/ostéopathes :
Huiles Essentielles et massages le 6/7 juin ou en octobre
Aroma kinés pour les kinés/ostéopathes – 12/13 avril ou 10/11 mai entre autre
+ Aromatologie Energétique les 1/3 mai
Ci-joint descriptif des formations et calendrier de nos formations et ateliers
2 Lieux de formation : APT (84) en plein cœur du Luberon avec distillerie et hébergement possible sur place + Montpellier (34)
Tous les détails sur notre site http://www.ipal-formation.com
Contact@ipal-formation.com
Laurence
Documents joints
ajouter un commentaire
Consultez ou imprimez cet article au format PDF :
Attention : Il convient de souligner que les articles concernant la santé ou des traitements ne peuvent absolument pas servir de guide sur lequel il faut baser des diagnostiques en cas d’un mal ou d’une maladie. L’objectif des articles n’est pas non plus de constituer le point de départ pour commencer, modifier ou finir un traitement. C’est toujours au médecin de diagnostiquer et de suivre le traitement de chaque maladie.



