Association corps en mouvement, somatothérapie, massage détente.
l’association "corps en mouvement " propose de la somatothérapie (relation d’aide par le toucher)qui facilite la circulation des énergies, la gestion des émotions au quotidien et améliore la relation à soi.
la somatothérapie est une thérapie corporelle.En utilisant le toucher (physique, relationnel et énergétique), la respiration, la posture et la créativité, cette approche encourage l’expression de l’être comme voie de guérison des blessures passées et actuelles.
Elle propose aussi du massage détente qui utilise différentes techniques de massages afin d’être au plus proche de la personne, et de pouvoir lui répondre d’une manière sensible et personnelle. De l’initiation au massage bébé est également proposé.
La thérapeute , Magali Noiret est diplomée de l’école Corps-conscience .séance individuelle , uniquement sur RDV.
http://www.corpsenmouvement.fr/
