Atrapuncture les points du dragon

C’est une méthode très étonnante naturelle et très ancienne ; dans la majorité des cas les résultats sont immédiats, soit nous observons une diminution des douleurs de 50% ou voir plus et à la première séance seulement sinon dans d’autres cas les résultats sont en palier diminutif.

Pour ne plus vivre avec vos douleurs

Cette méthode est née il y a environ 4200 ans d’une petite communauté chinoise, située au Nord-Ouest de la chine dans la "vallée du T’chan-chaï" dite vallée des combattants. Des prisonniers servirent pour l’expérience. De là, naquirent les prémices de la méthode des points du dragon, efficace, indolore, rapide, basé sur la logique du corps.

En quoi consiste la méthode d’atrapuncture ?

Les techniques employées sont de travailler sur certains centre nerveux et le dégagement de différents pincements ou nœuds former par les nerfs ! Elle est doter d’une technique particulière de neutralisation des douleurs en libérant l’endorphine. Les pressions sont localisées exercent un effet analgésique. L’objectif étant de régulé Le système nerveux en sachant qu’il est responsable de l’envoi, de la réception et du traitement des influx nerveux. Tous les muscles et les organes du corps dépendent de ces influx nerveux pour fonctionner.

Des formations sont proposées et des soins consultés le site

lundi 7 septembre 2009 , par fafatao

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages