Dolce & Gabbana parfums Anthology : 5 parfums unisexes

Vous avez peut-être entendu parler du lancement de cette nouvelle ligne de parfums prévu pour l’automne prochain ? Alors voyons de plus près ce que nous réserve cette nouvelle gamme de fragrances D&G Anthology, cinq parfums variés que la marque a décidé d’associer avec 5 visages qui vous sont familiers…

Dolce & Gabbana et sa nouvelle ligne de parfums Anthology : 5 parfums unisexes

Voici les 5 noms des parfums que dont vous entendrez parler très prochainement :

- Le Bateleur
- L’impératrice
- L’amoureux
- La Roue de la Fortune
- La Lune

Ces 5 fragrances sont unisexes, mais il faut avouer que deux d’entre elles sont plus destinées aux hommes qu’aux femmes.

- Il s’agit de celle « Le Bateur » représentée en la personne de Tyson Ballou, considéré comme l’un des meilleurs modèles masculins des podiums et « L’Amoureux » promu par Noé Mills. Le Bateleur détient des notes aquatiques, cèdre et vétiver.

- L’impératrice représentée par Naomi Campbell propose une odeur plus fruitée grâce aux touches de pastèque, de kiwi de cyclamen et de musc.

- L’Amoureux est la plus épicée avec des notes de bergamote, de poivre rose, de genièvre, de feuille de bouleau, de cardamone, de bois et de musc.

- La Roue de La Fortune symbolisée par Eva Herzigova et Fernando Fernandes offre des senteurs de tuberose, de jasmin, de patchouli et de benzoïde.

- La Lune, représentée par Claudia Schiffer contient des senteurs de lys, de tuberose, de santal, de musc, d’orris et de cuir.

RDV en septembre pour vous procurer ces nouveaux parfums !

Coralie Lagrifa

mardi 14 juillet 2009 , par Coralie LAGRIFA

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages