Le Gymstick, un nouvel appareil de sport très prometteur

Pour vous épargner l’achat de vélos spinning et autres appareils de muscu encombrants, les spécialistes de fitness viennent de mettre sur le marché le Gymstick. Malgré sa petite taille, le Gymstick est capable de vous procurer tous les bienfaits des appareils de sports traditionnels.

Qu’est ce que le Gymstick ?

Le Gymstick entre dans la catégorie des appareils de sports nouvelle génération. Côté design, le Gymstick est un long bâton constitué de trois tubes en fibre de verre. Des élastiques de différentes intensités sont attachés au bâton. Cet appareil de sport d’origine finlandaise se trouve être l’une des grandes nouveautés des salles de sports pour cette année. Grâce à sa légèreté, sa grande ergonomie et ses nombreux bienfaits, le Gymstick attire actuellement de plus en plus d’adeptes. Le Gymstick est un appareil polyvalent, vous pouvez l’utiliser en groupe dans les centres de sport ou individuellement chez vous. Le Gymstick s’adresse à tout le monde, même les personnes faibles physiquement seront capables de progresser en s’entraînant régulièrement avec cet appareil.

Les bienfaits du Gymstick

Les avantages liés à l’utilisation du Gymstick sont considérables et varient en fonction des exercices effectués avec l’appareil. Cinq types d’entraînement sont généralement proposés dans les centres de sport. Si vous voulez entretenir vos muscles et vos articulations, optez pour le Gymstick circuit ou le Gymstick muscle. Ces deux programmes vous permettront de renforcer la tonicité musculaire et les articulations. En dehors de la musculation, d’autres programmes comme le Gymstick basic et le Gymstick cardio sont aussi proposés pour vous donner respectivement plus de stabilité, de souplesse et pour réguler votre rythme cardiaque. Les amateurs de Pilate trouveront aussi leur bonheur dans le programme Gymstick pilate, une méthode efficace pour les abdos et la souplesse du corps en général. L’appareil de Gymstick est déjà disponible dans les boutiques de sport et de fitness au prix de 90 euros. Si vous préférez les exercices dans les centres sachez que 11 séances de Gymstick coûtent environ 300 euros.

mardi 2 juin 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages