Douche hydromassage de Jedo ou les douches du bien-être

Le massage par l’eau, plus précisément par la pression de l’eau, voilà le concept exploité par la société Jedo pour sa solution bien-être.

Jedo, une large gamme de cabines de douche

Le principe est donc simple : masser le corps en envoyant sur celui-ci des jets d’eau à pression élevée. Les douches pour hydrommasage sont donc conçues en conséquences. Pour sa part, la société Jedo en offre une large gamme avec diverses fonctionnalités pour que la douche ne soit plus uniquement une simple habitude quotidienne mais un réel moment de sensations intenses et de bien-être. Parmi les gammes de cabine de douche Jedo, la gamme Fun, Innov, Talasso et Intégrable. Chacune de ces gammes, à l’exception de la gamme Intégrable comporte 3 ou 4 modèles, ayant chacun ses spécificités esthétiques et pratiques

Pour détailler ces petites merveilles, les cabines de douche Fun, avec leurs trois modèles Solo, Rondo et Quatro proposent de belles séances d’hydromassage avec 8 jets de massage latéraux et 8 jets dorsaux. Vous pouvez recevoir les jets en restant debout, en vous mettant à caillebotis ou en vous asseyant. La gamme Innov est disponible en 3 modèles : Fitness, Dynamic , Must. Avec ses performances plus poussées, cette gamme propose 4 programmes de massage, une radio FM et des haut-parleurs étanches intégrés pour l’un des modèles et des télécommandes en option. La gamme Talasso, avec ces 4 modèles propose, en général 8 pulsojets dont 2 réglables, 4 programmes de massage et un programme de maxi-massage dorsal.

Jedo, la chromothérapie en bonus pour optimiser la relaxation

La première préoccupation de la société est d’offrir le meilleur service à ses consommateurs. En plus de fournir des cabines haute performance en matière d’hydromassage, Jedo se veut d’apporter un plus à la relaxation en intégrant dans les fonctionnalités de certaines cabines de douche la chromothérapie ou la thérapie par la couleur. Plus précisément, La chromothérapie est une méthode d’harmonisation et d’aide à la guérison naturelle des maladies par les couleurs. Chaque couleur étant plus ou moins chaude ou froide les unes par rapport aux autres, les propriétés thérapeutiques des couleurs sont associées à leur degré de chaleur.

Pour sa part, Jedo a choisi les couleurs suivantes : blanc, jaune, vert, bleu, rouge. Le blanc, avec sa pureté contribue à la bonne humeur et favorise un état d’esprit positif. Pour un peu de vitalité, le jaune est la couleur idéale car elle stimule les énergies. Le vert favorise la relaxation, cette couleur calmerait le nervosité ainsi que la colère. Le bleu est une couleur pacifique. Elle favorise la régénération et la purification. Le rouge quant à lui aide à se concentrer sur soi-même et à favoriser la créativité. Les cabines de douche Jedo possèdent un système d’éclairage intérieur et diffusent à travers les cabines une altération de couleur nécessaire à votre bien-être.

mardi 3 novembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages