L’Ecole du Massage de Bien-Etre à Saint-Etienne

Parce qu’il faut bien passer le flambeau en matière de bien-être et de relaxation, l’ École du Massage de Bien-Être est mise à la disposition de tous ceux qui veulent apprendre le massage. Cette école se trouve à Saint-Etienne. Elle permet à une nouvelle génération de masseurs de se perfectionner dans ce métier.

Aller vers l’autre par un métier artistique

Avec des techniques bien spécifiques et des méthodes rigoureuses, toucher une personne peut suffire pour lui prodiguer un bien-être indéfinissable. Il est bien entendu question de massage. Le massage n’est pas un don. C’est quelque chose qu’on apprend et qu’il ne faut pas pratiquer n’importe comment. En effet, il faut suivre une formation bien précise pour ne faire que du bien à une personne lors d’un massage. Vous pourriez être un artiste compétent et professionnel qui ne peut que donner une entière satisfaction à la personne que vous massez.

Être masseur est un travail à part entière qui nécessite un savoir faire prouvé. Cela se construit avec le temps et les pratiques. Ce sont là les raisons d’être de l’Ecole du Massage de Bien-Être implantée à Sainte-Étienne. Elle existe depuis 2007. Elle propose une formation de deux ans durant laquelle les « apprentis » sont pris en charge par des professionnels.

Rien au sein de l’établissement n’a été laissé au hasard. Les lieux ont été aménagés pour répondre aux besoins de concentration et d’apprentissage optimaux des massages. Les étudiants sont déjà plongés dans une ambiance calme et voluptueuse.

Une équipe pédagogique solide et expérimentée

L’équipe pédagogique de l’EMBE est dirigée par Madame Isabelle TROMBERT-GIMENO. Cette praticienne certifiée et agréée par la FFMEB est la fondatrice et directrice de l’école. Elle est assistée par des professionnels de l’art du massage et de ses diverses variantes.

Anne Losson, Richard Mach, Mireille Cabirol, Guy Dumont, Sophie Grange, Elisabeth Paul, Nicolas Elzeard, Didier Roux, Christine Bretin sont des professionnels de l’art du massage sous toutes ses formes et dans toutes ses origines. Ils sont tous certifiés et diplômés d’instituts de renom. Ils ont à leur actif des années d’expériences.

mardi 13 janvier 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages