Le Feng shui

L’art de vivre en harmonie avec son environnement

Nous sommes de plus en plus confrontés au stress quotidien, travail, transport, aggressivité, soucis domestiques etc... notre maison devient donc notre premier refuge que ce soit un simple studio ou une vaste demeure. Sachez apporter équilibre et harmonie pour que l’energie de votre foyer (chi ou qi) soit puissante et régénératrice pour vous et votre famille : santé, vie professionnelle et affective, prospérité tant spirituelle que financière, devenez le médecin de votre maison !

Le Feng-Shui qui signifie en français vent et eau, est une science asiatique, née en Inde puis développée en Chine il y a cinq mil ans. Cette science a pour but l’harmonisation des énergies de l’homme avec son environnement.

Pour cela, le Consultant Feng-Shui utilisera les méthodes ancestrales (voir www.fengshui83.com])telle que la boussole ou le carré Lo Pan pour déterminer les secteurs de votre habitation et vous proposer un agencement de votre mobilier, de votre décoration, des couleurs.

Cette réorganisation (en fonction de vos gouts, bien sûr) permettra à l’energie cosmique extérieure d’entrer chez vous et de couler de façon la plus harmonieuse dans toutes les pièces de votre intérieur.

Peu à peu, l’énergie rééquilibrée, amenera dans votre vie : sérénité, bien-être, joie de l’esprit, vous permettant ainsi l’amélioration de secteurs précis :relation, prospérité, santé, famille, savoir, protection, enfants, renommée, carrière.

Josette Bouvier, Consultante expert en Fengshui, équilibrera les 5 éléments, le bois, le feu, la terre, l’eau et le métal pour harmoniser le cycle naturel du chi (ou qi), énergie vitale.

lundi 16 novembre 2009 , par josette Bouvier

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages