Les appareils de massage de Homedics

Grâce à l’avancée de la technologie, il est actuellement possible de bénéficier des vertus du massage chez soi à l’aide d’un appareil de massage. Détails sur les appareils de massages Homedics

Masseur pression trois tête de Homedics

Pour un massage ciblé, le masseur trois têtes de Homedics est l’accessoire idéal. Composé de trois embouts mobiles, cet appareil permet de stimuler la circulation sanguine et élimine ainsi les origines des capitons. Facile à utiliser, cet appareil soulagera également les douleurs au niveau des muscles et renforcera vos articulations. Le masseur pression trois têtes de Homedics est particulièrement préconisé pour les traitements relaxants et antistress.

Véritables bijoux technologiques, les trois têtes de l’appareil ont chacune un rôle spécifique. La tête noire localise la zone à traiter, la tête rouge diffuse ainsi une chaleur thermique à vertu calmante et l’accessoire incurvé est adapté pour un soin du contour. Une simple pression de doigt suffit pour régler la vitesse de l’appareil en fonction de l’effet escompté. Très performant, le masseur trois têtes Homedics est capable de produire jusqu’à 2 200 impulsion par minute, idéal pour relâcher la tension musculaire. Muni d’une lanière ajustable, cet accessoire de massage nouvelle génération est déjà disponible pour 60 euros.

Siège massant Homedics

Les adeptes du shiatsu trouveront sûrement leur joie en utilisant le nouveau siège de massage de Homedics. Avec ce nouveau siège, vous pouvez désormais bénéficier de tous les bienfaits du massage Shiatsu tout en restant confortablement chez vous. Véritable accessoire de bien être, ce siège permet de soulager le mal de dos et d’éliminer les tensions à l’origine des douleurs.

Pratique, ce siège de massage a été conçu pour être facilement utilisable. Il vous suffit de vous asseoir confortablement sur le siège et d’activer le coussin chauffant et le mécanisme de massage à l’aide d’une télécommande. Les bienfaits de la chaleur et les mouvements du mécanisme permettent d’obtenir une sensation de bien être seulement après quelques minutes d’utilisation. Trois réglages sont possibles avec ce siège de massage en fonction de la zone à traiter : haut du dos, bas du dos ou l’intégralité du dos.

lundi 13 juillet 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages