Masseur électrique Love Bugg Oxo Design

le masseur électrique Love Bugg est un dispositif de massage ayant la forme d’un chien : le Bugg. La différence est que ses quatre pattes sont enveloppées chacune d’une boule. Malgré sa petite taille qui fait 11cm de long, 12cm de large et 8cm de haut

Masseur électrique Love Bugg Oxo Design

On dit toujours que « L’amour, c’est la Santé ». Et qui dit amour, dit câlins. Ces derniers sont d’ailleurs reconnus pour leurs effets bénéfiques sur la santé, outre les sensations intenses qu’ils procurent.
Parmi les animaux de son « parc » d’outils à massage, Oxo design a référencié un petit chien sous l’appellation de « Masseur électrique Love Bugg ». Mais une question se pose : qu’est-ce que cet appareil peut-il bien avoir avec l’amour ?

Caracteristiques :

Décrit déjà par son appellation, le masseur électrique Love Bugg est un dispositif de massage ayant la forme d’un chien : le Bugg. La différence est que ses quatre pattes sont enveloppées chacune d’une boule. Malgré sa petite taille qui fait 11cm de long, 12cm de large et 8cm de haut, Love Bugg est assez solide car il pèse dans les 250grammes. Il fonctionne avec deux piles qui le font vibrer tout en se déplaçant sur la partie à masser et cela avec un léger trottinement des pattes.
Ce masseur électrique Love Bugg coûte environ 10.00 Euros.

Son utilisation et ses bienfaits :

Qualifier d’enfantine, la manipulation du masseur Love Bugg est très facile et se fait en un clin d’œil. Il suffit d’appuyer sur son nez et Love Bugg se met à travailler. La démarche de ses pattes sur le corps, accompagnée de sa vibration dénouent les tensions musculaires et soulagent les douleurs. Elles stimulent aussi la circulation sanguine tout en évacuant le stress et la fatigue. La masse de son poids joue un rôle déterminant pendant cette opération et garantit un massage approfondi. Le contact de cette masse vibrante sur la peau, telle une caresse sensuelle, procure une intense sensation de bien-être.

Oxo design a attribué à ce petit chien électrique des qualités quasi-humaines ; on ne voit plus en lui le loup apprivoisé mais le meilleur compagnon de l’homme. Il mène à bien son rôle de masseur en y apportant une énorme dose d’amour. Via ce contact sensuel du massage, il réussit à nous faire découvrir le plaisir d’être bien dans notre corps. Pourquoi donc s’en priver ?

mardi 7 octobre 2008 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages