Nacho Figueras, ambassadeur des parfums Polo de Ralph Lauren

Le joueur de polo professionnel Nacho Figuras a été élu comme ambassadeur des parfums Polo de World of Polo. Cet argentin de 31 ans, considéré comme étant le meilleur joueur de polo au monde, prête son image à Ralph Lauren depuis 4 ans et aujourd’hui, il ajoute à cette collaboration une nouvelle campagne publicitaire pour trois parfums de la marque.

Figueras a donné un coup de pousse à sa carrière en entrant dans le monde de la mode quand il fut choisit par Ralph Lauren comme partenaire de Penélope Cruz pour la campagne de publicité d’un de ses parfums féminin. Le sportif, sous la direction du photographe Bruce Weber, a gagné grâce à cette campagne publicitaire le prix de « L’homme Polo Ralph Lauren ». Voilà qui lui a permis de commencer une belle collaboration avec la marque.

Ce sportif reconverti en modèle, a été employé pour être l’image du parfum Polo Black, puis après plusieurs campagnes à succès, il est devenu l’ambassadeur des 3 parfums Polo. La campagne intitulée World of Polo comprend la promotion des parfums Polo Blue, Polo Black et la dernière nouveauté de la firme : Polo Modern Reserve.

On verra donc à nouveau Nacho Figueras derrière l’objectif du très grand photographe Bruce Weber pour cette campagne. Il se chargera également du spot de pub vidéo dans lequel on retrouvera notre fameux joueur de polo !

Coralie Lagrifa

vendredi 24 juillet 2009 , par Coralie LAGRIFA

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages