Omegakrill omega 3 EPA/DHA antioxydant marin

Omegakrill, nouvelle génération d’Oméga 3 EPA/DHA, Le plus puissant antioxydant marin. Bienfait sde l’huile de Krill.

48 fois plus anti-oxydant que les huiles de poissons.

- Equilibre émotionnel
- inflammations chroniques,
- améliore la concentration,
- riche en astaxanthin naturel.

Des études démontrent que notre société souffre d’une carence alimentaire au niveau des acides gras polyinsaturés (principalement des Oméga 3). Ils sont essentiels au maintien de notre santé mentale et physique que l’on retrouve en grande partie dans le poisson. Mais avec la pollution des mers, les capsules d’huile de poisson sous la forme la plus concentrée en oméga 3 peuvent contenir en autres des biphényles polychlorés (BCP).

Les BCPs sont des produits chimiques utilisés dans les procédés industriels et peuvent occasionner le cancer chez l’être humain.
A côté des poissons gras, il existe une autre source d’0méga 3 6 9 d’origine marine : le krill, une petite crevette qui se nourrit de phytoplancton. L’huile de krill est plus concentrée en EPA que les huiles de poisson (240 mg/g contre 180 mg/g) et elle contient également des phospholipides et des propriétés antioxydantes exceptionnelles.

Huile de Krill Huile de Poisson
Présence des Oméga 3/6/9, Riche en phospholipides et antioxydants puissants Ne contient pas d’antioxydants ni de phospholipides
Absence de pesticides, BPCs et métaux lourds (ex : mercure, dioxines...) Risque accru de contaminants
Aucun reflux gastrique ou de régurgitations Problèmes gastro-intestinaux fréquents
Pas de dégradation à l’oxydation grâce au complexe de bioflavonoides, marins et l’astaxanthine. Dégradation rapide à l’oxydation qui génère la formation de radicaux libres

Autorisé par la F.D.A et la CEE. Il a été démontré que l’Huile de Krill soulage les douleurs articulaires et maintient les os et les articulations en santé. De plus, il a été démontré scientifiquement que le Krill soulage les symptômes du syndrome prémenstruel de la ménaupause, sans les risques associés à l’hormonothérapie conventionnelle. L’huile de krill est la nourriture du cerveau.

Elle conserve toute l’énergie que le krill a absorbé dans le phytoplancton et nous la redonne sous la forme d’une force énergétique nécessaire à la mémoire, à la concentration et à la régénération des facultés intellectuelles.

Sa richesse exceptionnelle en antioxydants puissants et acides gras essentiels fait de l’huile de Krill le supplément nutritionnel anti-age exceptionnel qui va nourrir en profondeur les membranes lipidiques de la peau pour un geste de beauté incomparable.


Bienfaits de l’huile de Krill

- protection des membranes,
- augmente l’énergie du corps,
- stimule le système immunitaire,
- stimule le système digestif,
- aide à la concentration/mémoire,
- offre une protection contre les UV
- prévient les maladies cardiovasculaires,
- diminue le mauvais cholestérol,
- réduit les douleurs arthritiques,
- soulage le SPM et la dysménorrhée,
- pouvoir antioxydant incomparable,
- Omega 3, 6 et 9 (en équilibre),
- vitamie A et E,
- source de phospholipides uniques,
- source de choline.


Biocyte à teneur garantie en efficacité.

Liste des points de vente disponible sur simple demande. Pour obtenir toutes les études cliniques publiées sur OmegaKrill, contactez le 08 75 67 14 34.


jeudi 20 décembre 2007

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages