Psychosomaticien Thérapeute energeticien Paris 12

Psychosomaticien thérapeute energeticien. Beaucoup de manifestations somatiques que l’on ne prend pas assez en considération sont les signes avant-coureurs du risque d’éclosion d’une maladie.

Psychosomaticien - Energeticien

Beaucoup de manifestations somatiques que l’on ne prend pas assez en considération sont les signes avant-coureurs du risque d’éclosion d’une maladie.

Dès lors nous saisissons plus ou moins intuitivement que nous ne "tombons" pas malades par hasard mais que la maladie quelle qu’elle soit n’est que la traduction de l’inscription dans notre corps d’énergies restées bloquées ou prisonnières suites à des traumatismes plus ou moins anciens.

Mais de simples stress mêmes récents, trop souvent banalisés, peuvent s’ils persistent provoquer des blocages énergétiques à travers notre schéma corporel, prélude d’une maladie en gestation.

Ces énergies ne sont pas en soit pathologiques ou anormales. Elles ne sont donc pas néfastes en tant que telles mais uniquement du fait de leur "emprisonnement" dans notre enveloppe corporelle.

Ces énergies répondent correspondent essentiellement à des émotions diverses que nous avons négligées voire ignorées et qui dès lors s’accumulent jusqu’au débordement d’où la "maladie" qui éclot.

Nous possédons tous au plus profond de nous une sagesse intérieure qui connaît l’origine profonde de nos maladies.

La thérapie énergétique va nous permettre de nous connecter à notre corps pour le considérer comme un véritable livre où son écrits les différentes péripéties de notre parcours existentiels.

Nous apprenons ainsi peu à peu à y déchiffrer les message gravés pour mieux ensuite établir un dialogue constructif avec lui et débloquer ces énergies jusque là emprisonnées.

Je pratique les thérapies énergétiques depuis plus d’une dizaine d’années.

Je recours à différentes techniques très puissantes allant de la l’utilisation des énergies colorées (chromathérapie), la musicothérapie, le travail sur les émotions, le recadrage cognitif (refonte des schémas de pensées).

Mais l’énergie principale de guérison demeure l’énergie dite d’Amour ou compassion qui active puissamment les circuits de la guérison intérieure.


Modalités pratiques :

La première consultation est gratuite

chaque séance dure environ 1 heure et coûte entre 50 et 60 €

Un travail énergétique de guérison demande entre 10 à 15 séances
répartie selon un rythme allant de 2 à 3 fois par mois selon les cas.


Pour tous renseignements :

Eric SCEMAMA

- Thérapeute Energéticien
- 87 Ave du Gal Michel Bizot,
- Paris 12è

Tel : 01 43 43 70 43


vendredi 30 novembre 2007 , par Alteis

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages