Accessoire de massage anti cellulite - Le gant anti-capiton minceur

Pour affiner et chasser la cellulite qui envahit nos cuisses, notre fessier ou les autres parties du corps, il n’est pas toujours nécessaire de passer par les instituts ou les centres de massage. On peut aujourd’hui se masser soi-même à l’aide du gant anti-capiton minceur.

Une alternative aux soins dans les instituts

En général, les séances de massage pour mincir ou pour chasser les capitons s’effectuent dans les instituts de beauté ou les centres de massage. Il est vrai que les soins prodigués par ces centres et leurs masseurs ou esthéticiennes sont efficaces et très agréables. A la longue, les séances dans ces centres spécialisés peuvent toutefois nous coûter une fortune.

Il est maintenant possible de faire l’acquisition d’un appareil anti-cellulite comme le gant anti-capiton minceur. Celui-ci permet de se masser régulièrement à domicile sans frais. Composé de nodules en bois, le gant anti-capiton minceur est fait pour masser en profondeur la peau afin de relaxer et raffermir le corps par le biais de la stimulation de la circulation sanguine. Cet appareil favorise l’élimination des toxines tout en limitant la formation de la cellulite.

Comment utiliser le gant anti-capiton minceur ?

Le gant anti-capiton minceur est un appareil très facile à utiliser et adapté à tous les membres de la famille. L’utilisation idéale de cet appareil s’effectue généralement sous la douche ou dans le bain. Pour commencer, enfilez le gant en le prenant et en le fixant à la main à l’aide de sa lanière. Ensuite lancer le mouvement de massage pendant une durée plus ou moins longue sur toutes les parties du corps qui présentent de la cellulite.

En général, on travaille surtout le ventre, les hanches, les fesses, les bras et les cuisses. Avec cet appareil, les mouvements sont courts et circulaires en partant du bas vers le haut. Ce type de mouvement active la circulation sanguine et participe activement à l’élimination des toxines sous-cutanées. Afin de brûler les graisses mobilisées, il est fortement recommandé de pratiquer un exercice musculaire avant ou après le massage. Après la séance de massage, appliquez un soin amincissant ou raffermissant sur le corps.

jeudi 2 décembre 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages