Le K-Baller, un accessoire de massage simple et efficace

Le K-Baller est un accessoire de massage à part entière. Il tient dans la main et est très efficace pour se relaxer.

Les performances du K-Baller

Le K-Baller a été inventé aux Etats-Unis en 1996. C’est un petit appareil de massage à quatre billes.C’est un accessoire de massage dédié aux particuliers et aux professionnels pour le bien-être du corps. Ce petit accessoire connaît un très grand succès mondial auprès des kinésithérapeutes, des salons de massage et des entraîneurs sportifs. Bien qu’il soit petit et simple d’utilisation, son efficacité est prouvée. En effet, parce que les billes disposées sur le K-Baller sont multidirectionnelles, l’accessoire peut être dirigé dans toutes les directions et permet ainsi de réaliser un très grand nombre de types de massage. De plus, les billes du K-Baller sont fluides et leur contact avec la peau est relaxant. Elles dénouent facilement toutes les tensions musculaires.

Utilisation du K-Baller

Le K-Baller est facile à utiliser grâce à sa forme de poing américain. Il est également multifonctions, car quel que soit le type de massage que vous voulez réaliser avec cet accessoire révolutionnaire, il vous suffit de trouver la bonne pression pour n’éprouver qu’une relaxation optimale et une détente indescriptible. Pour les douleurs musculaires des jambes ou des bras, exercez simplement des pressions en va et vient au niveau du muscle sensible. Si vous maîtrisez déjà des méthodes précises de massage comme la réflexologie plantaire, n’hésitez pas à utiliser le K-Baller pour le même résultat. Dans ce cas, il vous suffit d’utiliser l’une des billes qui se trouvent aux extrémités.

Le K-Baller est distribué en France avec quatre coloris aux choix : rose, vert, bleu et jaune. N’hésitez pas à vous procurer ce petit objet qui se range facilement dans le sac à main, pour vous détendre efficacement à chaque fois que votre corps en éprouve le besoin. (Prix : entre 26€ et 30€)

mardi 14 avril 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages