Masseur Beauté Senshi, l’accessoire de massage pour supprimer la cellulite

La cellulite ou peau d’orange est l’ennemi numéro un de la beauté. A la fois gênante et disgracieuse, elle endommage la beauté de certaines parties du corps. Pour supprimer ces traces, le Masseur Beauté de Senshi est idéal. Découvrez cet appareil innovant à utiliser au quotidien.

Supprimer la cellulite avec le Masseur Beauté Senshi

Pour enlever la cellulite, tout en se procurant un moment de détente, le Masseur Beauté Senshi est à la fois facile à manier et efficace. En effet, le Masseur Beauté Senshi ne fait pas que supprimer la cellulite, il permet aussi de raffermir le corps et ainsi, de favoriser la perte de quelques centimètres superflus. Le Masseur Beauté se présente sous forme de rouleau de massage, il peut être utilisé tous les jours. En plus, le massage qu’il procure est à la fois doux et relaxant.

Les traces de peau d’orange sont causées généralement par une mauvaise circulation du sang. Le drainage au niveau de la lymphe fonctionne mal, favorisant sur certaines parties du corps la conservation des toxines, la peau devient alors très fragile, d’où l’apparition de capitons. Pour supprimer la cellulite, il faut donc améliorer la circulation sanguine tout en facilitant l’élimination des toxines, justement, le Masseur Beauté Senshi effectue ces tâches sans difficulté.

Utilisation du Masseur Beauté Senshi

Pour optimiser au mieux son résultat, le Masseur Beauté Senshi dispose de 4 roues à picots souples. Il peut traiter toutes les zones du corps atteintes par la cellulite, comme les cuisses, les hanches, les fesses ou les bras. Avant d’utiliser le masseur, veillez à étaler une crème de massage anti-cellulite, le rouleau va aider la crème à pénétrer dans votre peau. Les picots souples fabriqués en silicone vont ensuite agir sur les tissus pour éliminer la rétention d’eau et les toxines.

Le Masseur Beauté Senshi peut également réduire les maux au niveau du dos, des muscles et des articulations. Profitez d’un massage relaxant après un bain ou une bonne douche, le Masseur Beauté vous livre une sensation de liberté. Pour l’utiliser, il faut tenir le masseur par sa poignée et le passer sur la partie du corps à masser. Le but est de faire rouler les billes sur la peau. Le massage qui s’en dégage, s’il est effectué de manière régulière, va supprimer la cellulite en quelques semaines. Si vous suivez un programme minceur précis, il pourra accentuer son effet pour accélérer le résultat.

jeudi 4 mars 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages