Accessoire de massage : masseur drainant cuisses, dos, ventre, fesses

Le masseur drainant est un dispositif de massage mécanique, présenté sous forme d’un « roller ». La partie principale est formée de deux roues munies de picots tout autour et reliées par un axe transversal au milieu. Sur ce dernier est fixé un manche qui sert à entraîner les roues. En terme de dimension, cet appareil fait environ 15,5 cm de long, 6 cm de large et 10 cm de haut et pèse seulement 100gm.

Etre bien dans sa peau ! Tel est le souhait de tout un chacun. En effet, tout le monde a tendance de nos jours à prêter beaucoup plus d’attention à son corps et son bien-être ; non seulement pour une raison de santé mais aussi pour d’esthétique.

Un large éventail de produits sous différentes formes pouvant contribuer à ce traitement s’offre à nous tels que les boissons, les crèmes ou les accessoires…. Le choix étant très large, chacun arrive tout de même à y trouver son compte. Les plus appréciés sont les accessoires de massage parmi tant d’autres : le masseur drainant.

Caractéristiques du masseur drainant

Le masseur drainant est un accessoire de massage mécanique, présenté sous forme d’un « roller ». La partie principale est formée de deux roues munies de picots tout autour et reliées par un axe transversal au milieu. Sur ce dernier est fixé un manche qui sert à entraîner les roues. En terme de dimension, cet appareil fait environ 15,5 cm de long, 6 cm de large et 10 cm de haut et pèse seulement 100gm.

Utilisation et bienfaits du masseur drainant

Décrit déjà par son appellation, cet appareil de massage est employé pour masser les cuisses, les fesses, le dos et le ventre. Différent des autres dispositifs, ce masseur drainant agit en 2 étapes sur le corps. Il masse mais en même temps se débarrasse des surplus d’eau, de graisses (cellulite) et des impuretés sur la zone traitée.

Sa manipulation est très simple : il suffit de traîner les roues, les faire rouler avec une légère pression accompagnée d’un mouvement de va et vient régulier. Ce léger mouvement agit en douceur sur la zone traitée en s’attaquant en premier lieu sur les nerfs récepteurs de la peau dont l’effet est de stimuler la micro circulation sanguine, et en même temps écrase et pétrit les graisses qui s’entassent sous cette zone.

De ce fait, cet appareil de massage joue également un rôle cosmétique car il contribue à l’évacuation des parties superflues du corps surtout dans les zones autour des fesses et cuisse, et du buste.

En travaillant les rondeurs des fesses-cuisses, il élimine les cellulites et la culotte de cheval tout en tonifiant les muscles et en gommant les superflues du buste (ventre et dos), il aide à redessiner la silhouette.

Cet appareil de massage 2 en 1 est vendu dans les environs de 6.00 euros, vous un appareil bien utile et pas cher pour un cadeau de noel sympa qui vous procure santé, forme et beauté.

samedi 29 novembre 2008 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages