Accessoire de massage pour masseur nuque, dos, et cuisse en bois précieux.

« Massage ! » Rien qu’à entendre ce mot, les épaules se relâchent et les muscles se détendent et une sensation de soulagement et de bien-être virtuel se fait sentir. Le massage est reconnu pour ses effets « dé-stressants », en effet beaucoup de gens y ont pris goût et en réclament quotidiennement. Faute de temps et de moyens, on ne peut pourtant pas se permettre de faire appel à un masseur professionnel tous les jours et c’est la raison pour laquelle beaucoup de gens ont préféré s’équiper eux-mêmes d’appareil de massage. Les appareils de massage simplifiés sont les plus adoptés, pour n’en citer que le masseur nuque, dos, cuisses.

Qu’est -ce que le masseur nuque, dos, cuisse ?

C’est un dispositif de massage manuel fait en bois précieux. Il a une forme un peu particulière : à première vue, il nous rappelle la partie supérieure d’une béquille où le bras est soutenu par derrière lorsqu’on marche avec. Cet appareil de massage est un objet à trois pieds à bout arrondi et dont le troisième est plus long que les deux autres : c’est le manche de cet appareil de massage manuel. Les deux autres ayant les mêmes formes et tailles sont les têtes. La teinte de sa matière en bois peut varier, et en termes de dimension, il fait 11cm de long, 5.5cm de large et 6.5cm de haut. En raison de sa matière, il est très solide et très résistant.

Bienfaits et utilisation de cet accessoire de massage

Cet accessoire de massage est idéal pour masser les parties de maintien du corps humain tel que la nuque, le dos et les cuisses. Sa manipulation est très facile car la forme de son manche permet une bonne prise en main de ce dispositif. On place les deux têtes sur la partie à traiter et on fait glisser l’appareil sur les muscles avec une légère pression et mouvement circulaire. Son aspect physiologique joue un rôle important pendant l’opération, car les deux têtes s’opèrent en pair et l’effet est immédiat. Cet appareil de massage aide à détendre les tendons et les muscles en les rendant plus souples et élastiques, améliore la circulation sanguine, soulage le mal de dos En bref, il garantit un massage en profondeur, un relâchement total et une sensation de bien-être.

vendredi 3 juillet 2009 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages