Scholl et Babyliss - appareils de thalasso des pieds

Souvent négligés, les pieds méritent pourtant d’être chouchoutés. En prenant soin de vos pieds, vous améliorez votre bien être et votre confort général ! Pour une pédicure à domicile, découvrez le matériel de thalasso pieds développé par Scholl et Babyliss.

Babyliss : forme et bien-être

La marque Babyliss a acquis sa renommée dans le monde de la coiffure et propose depuis les années 60 du matériel performant pour les coiffeurs professionnels. Dans une logique d’innovation permanente et de diversification, la marque s’est d’abord attaqué à la beauté du corps et propose aujourd’hui une gamme bien-être. Cette nouvelle ligne confirme le professionnalisme de Babyliss qui propose uniquement des produits haut de gamme, dont l’efficacité et la pérennité sont garanties. Pour le bien-être des pieds, et donc de tout le corps, Babyliss propose 2 coffrets pédicure/manucure et 2 appareils de thalassothérapie pour les pieds. Haute technologie et techniques de massage sont conjuguées à la perfection à travers ces appareils. Nous vous suggérons le modèle 8032E qui masse et prend soin de la peau des pieds. Il suffit pour cela d’actionner les options qui vous conviennent. Ce modèle présente trois positions différentes : vibrations et chaleur, bulles et chaleur et vibrations, bulles et chaleur. Trois accessoires rotatifs sont vendus avec l’appareil pour parfaire les soins : massage général intense, pierre ponce et brosse récurante.

Scholl : tout pour la santé des pieds

Depuis plus d’un siècle, Scholl se consacre au bien être de vos pieds. Célèbre dans le monde entier pour ses chaussures confortables, Scholl continue d’innover pour prendre soin de vos pieds. La célèbre marque propose aujourd’hui une gamme très complète de d’appareils thalasso pour les pieds pour une pédicure de luxe à domicile Le Centre Pedispa Infra-bleu est une des meilleures ventes de Scholl. Cet appareil de thalassothérapie pour les pieds comprend trois fonctions : bulles, maintien de la chaleur et bain à remous La principale innovation de cet appareil et la chaleur Infra-bleue intégrée au produit. Elle assure notamment le séchage des pieds après le massage Le Centre Pedispa Infra-bleu est vendu avec 2 nœuds rotatifs pour stimuler la voute plantaire en profondeur et 2 tapis de réflexologie pour assurer l’efficacité du massage.

mercredi 8 juillet 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages