Relancer naturellement les fonctions du corps

Stimuler les points d’acupuncture pour relancer les fonctions naturelles du corps, sans que que rien ne traverse la peau.

Depuis bientôt 4 ans, j’ai découvert une technologie novatrice qui s’assimile à l’acupuncture sans aiguilles. En positionnant des patchs non transdermiques (rien ne pénètre dans le corps) sur des points d’acupuncture (simple et accessible à chacun), nous relançons une fonction précise pour que le corps agisse par lui-même et règle le(s) déséquilibre(s) énergétique(s).

Par exemple, nous relançons la production naturelle de mélatonine, (qui décroit au fil des ans) afin de retrouver une phase de sommeil long et profond, donc réparateur. C’est ainsi que j’ai personnellement réglé 18 mois d’insomnies en trois nuits. Et sans accoutumance ...

Nous pouvons aussi relancer la production d’antioxydants indispensables tels que le Glutathion (maître des antioxydants chargés de nettoyer nos cellules et les débarrasser des toxines) ou la Carnosine (qui répare les tissus conjonctifs, les tendons, cartilages, fibres de collagène, etc.). Cette production naturelle décline avec l’âge (à 20 ans, nous perdons 10% de production naturelle de Glutathion, par exemple, à 50 ans, nous en perdons 40% ....).

J’anime, le jeudi soir à 20h30, des conférences gratuites sur Internet sur ce sujet. Pour y accéder, il vous suffit de m’en demander les codes d’accès (contact@bien-être-quotidien.fr)

Ces antioxydants ont une importance majeure pour entretenir notre terrain biologique et maintenir une bonne santé. Il convient, particulièrement dans notre monde actuel, stressant, de lutter vraiment contre l’ennemi N°1 de notre santé : le stress oxydatif.

Le bien-être quotidien pour tous : http://www.bien-etre-quotidien.fr

lundi 27 janvier 2014 , par Marie Mouneyres

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages