L’Adidas Yoga, une activité bien-être intéressante

Pour la satisfaction des adeptes du bien-être, une nouvelle discipline, à mi-chemin entre le yoga et le fitness, arrive en France. Dénommée Adidas Yoga, cette activité est à même de vous procurer détente, relaxation et sérénité.

L’Adidas Yoga, une discipline inspirée de l’Anusara Yoga

Pour cette année 2010, les salles de sport du Club Med Gym intègre dans leur panel d’activités sportives de bien-être une nouvelle discipline baptisée « Adidas Yoga ». La venue d’une telle discipline en territoire français résulte d’une collaboration récente mais fructueuse entre la marque à 3 bandes Adidas et le Club Med Gym. Originaire des États-Unis, l’Adidas Yoga est introduit en France par Elena Brower, une formatrice de yoga mondialement célèbre. C’est d’ailleurs elle qui a pris en charge la formation des formateurs du Club Med Gym à l’Adidas Yoga.

L’Adidas Yoga est une discipline de bien-être née d’une fusion harmonieuse entre le fitness et l’Anusara Yoga de John Friend. Branche du Hatha-yoga, l’Anusara Yoga a pour but ultime de mettre en évidence l’essence divine de l’homme. Les postures typiques de la discipline constituent les chemins menant à cette expression du divin. Visant également ce même objectif, l’Adidas Yoga met en avant les principes de « la voie du cœur ». Autrement dit, les postures sont à effectuer avec gaité de cœur. Ni sentiment de culpabilité ni peur d’échouer. Chacun doit apprendre à s’aimer tel qu’il est.

L’Adidas Yoga, tout pour l’épanouissement personnel

L’Adidas Yoga n’est absolument pas une discipline contraignante. Au contraire, le formateur invite les pratiquants à marcher sur les sentiers menant vers le bien-être dans la joie et la sérénité. Quand bien-même votre voisin progresse à grande vitesse, vous êtes tenu de ne sombrer dans un effort démesuré. Evoluez suivant les possibilités de votre corps et de votre esprit. Ne vous laissez pas intimider par le regard des autres. Acceptez-vous tel que vous êtes. Prenez conscience de vos possibilités et de vos limites dans la pratique de l’Adidas Yoga. Emplissez-vous de joie intérieure en vue d’atteindre le bien-être absolu.

Etant un Yoga orienté vers l’expression du divin en chaque homme, l’Adidas Yoga est une discipline emplie d’optimisme. Il constitue à lui seul un programme de développement personnel pour les pratiquants. En pratique, la discipline inclut des exercices de stretching et de renforcement musculaire. Sans nul doute, vous transpirez et perdez des calories durant chaque séance. Ne forcez pas, chacun est tenu d’évoluer à son rythme. Eliminez les ondes négatives. Cultivez la joie et la sérénité. En agissant ainsi, vous expérimenterez un état de bien-être incomparable après chaque séance d’Adidas Yoga.

mercredi 1er septembre 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages