Aménager un spa à la maison : tous les avantages à découvrir

Après une dure semaine de labeur et remplie de stress, un simple bain aux huiles essentielles n’est plus suffisant pour une complète relaxation. Pour un pur moment de détente et de bien-être, installer un spa à domicile est une idée avantageuse.

Un petit pas pour votre foyer, un grand pas pour votre santé

Les systèmes de jets d’eau installés dans le spa offrent une séance d’hydromassage adaptée à toutes les surfaces du corps. Par conséquent, outre l’avantage de bénéficier d’un bain chaud, vos muscles endoloris seront soulagés, les tensions de votre corps se dénoueront, votre circulation sanguine sera réactivée et votre stress diminuera considérablement. Le spa est également conseillé aux personnes souffrant de douleurs articulaires, de lombalgie ou encore d’arthrose.

La pression et le nombre des jets d’eau, l’ergonomie des sièges ainsi que l’emplacement des buses pourront être adaptés à tous vos besoins, priorisant votre repos et votre bien-être. De ce fait, vous aurez l’opportunité de profiter des bienfaits d’une hydrothérapie, d’une aérothérapie et d’une aromathérapie, réunies dans votre spa à domicile. Seul, avec vos amis ou votre famille, accompagnés d’un verre de vin et entourés de bougies au clair de lune ou au rythme des rires et discussions avec vos proches, bénéficiez de l’avantage de pouvoir créer votre propre ambiance relaxante.

Les spas à domicile, faits sur mesure

Les fabricants et vendeurs proposent de nombreuses options pour les spas à domicile. Vous pourrez ainsi équiper votre bain à remous selon vos besoins et vos désirs. Déclinés sous différentes formes, modèles et coloris, intérieurs ou extérieurs, incrustés dans le sol ou non, les spas à domicile présentent l’avantage de pouvoir s’adapter à tous les goûts.

Selon vos envies, vous pourrez alors équiper votre spa d’une cascade ou y intégrer de l’éclairage. Le nombre de jets en marche et leur pression ainsi que la température de l’eau peuvent être contrôlées avec un système de commande. Et bien que le spa doive être vidangé chaque trimestre, l’entretien quotidien d’un spa à domicile ne dépasse pas 1 euro, mais d’innombrables bienfaits sont à la clé.

vendredi 4 janvier 2013 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages