Anahata, le nouvel espace massage, Lyon.

Anahata un espace dédié au bien-être a ouvert ses portes à Lyon. Différents types de massages y sont pratiqués pour apporter une relaxation complète du corps et une circulation parfaite des énergies.

Anahata fait renaître les bienfaits du toucher

A travers différents types de massage, le centre de relaxation Anahata, situé à Lyon fait renaître en chacun les plaisirs du toucher. Parce que le corps massé libère les hormones du bien-être, une équipe professionnelle est à la disposition des clients en quête d’une relaxation suprême. Anahata apporte à ses clients le plaisir et les bienfaits du massage. Vous ressortirez du centre Anahata avec une joie de vivre nouvelle et un équilibre physique et psychique fabuleux. Votre séance de massage sera confiée à des professionnels issus d’écoles prestigieuses et dotés de solides expériences. Ils ne vous procurent que les avantages originels des massages. Vous découvrirez alors les bienfaits primaires du toucher.

Un espace zen pour une relaxation optimale

L’aménagement du Centre de relaxation Anahata rejoint la principale ambition de la maison : apporter une relaxation optimale aux clients. La décoration est basée sur les principes du Feng-Shui pour que les énergies circulent convenablement. L’intérieur est minimaliste au niveau des meubles et des couleurs. L’air ambiant est légèrement parfumé par de douces fragrances d’huiles essentielles particulièrement sélectionnées alors que l’ouïe est bercée par une douce musique zen qui participe largement à la relaxation. Un espace de repos est proposé aux personnes qui viennent d’être massée. Cela permet de faire une coupure avant de revenir à la « réalité » tout en dégustant le thé offert par la maison après chaque séance.

Anahata partage ses expériences

Tous les premiers jeudis du mois, à 20h, Anahata propose un atelier sur le do in (auto massage) Les « cours » sont répartis sur trois modules de 2 heures. Anahata propose également une initiation au toucher. Cela se passe tous les troisièmes samedis du mois, l’après-midi. Il s’agit de maîtriser les gestes qui apaisent pour apporter bien-être et relaxation à votre entourage. Cette initiation se fait sur quatre modules de trois heures. Toujours tous les troisièmes samedis du mois, mais à 20h, le centre propose une découverte du massage tantrique. C’est un massage destiné aux couples dont l’initiation se fait sur cinq modules de trois heures. Un entretien personnel est fait avant de participer aux ateliers.
Tarifs :

- initiation au toucher et au massage tantrique : 40 € par personne et par module
- Do’in : 30 € par personne et par module.
Adresse à retenir : Anahata, Centre de Relaxation, 4, Rue Pravaz -69003 Lyon

samedi 7 mars 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages