Aolida : un coussin de massage à 4 mains

Allié bien-être, le coussin massant à 4 mains Aolida est efficace. Le coussin à 4 mains Aolida effectue une séance complète de massage relaxant à tout moment.

Aolida : un coussin à 4 mains pour un massage inouï

Très performant, le coussin massant à 4 mains favorise des mouvements relaxants sur tout le corps. Il est doté de 8 doigts rotatifs qui effectuent différentes sortes de mouvements : la pression pour relâcher les tensions, la malaxation pour relaxer les muscles, mais également des mouvements circulaires afin de fluidifier la circulation sanguine. Ces massages s’effectuent sur toutes les parties du corps : jambes, mollets, nuque, dos, cuisses et ventre.

Ce coussin de massage est recommandé pour soulager les douleurs du dos provoquées par le stress, la fatigue ou le manque d’exercices physiques et pour retrouver la forme après une dure journée. Il se veut très léger et facile à transporter. On peut donc faire le massage à domicile, au bureau, au salon de massage ou bien en plein air. Très confortable, ce coussin massant à 4 mains positionne le dos dans une posture idéale pendant toute la séance. Il suffit de 5 à 15 minutes de séance de massage avec ce coussin pour retrouver une forme tonique et dissiper toutes les tensions.

Aolida : la séance du coussin massant à 4 mains

Ce coussin reproduit différentes sortes de massage. Le massage shiatsu connu pour ses effets très relaxants procurant zénitude et tranquillité est prévu par cet appareil. Il évacue toutes les tensions nerveuses et détend les muscles et les articulations fatigués. On peut également faire une séance de palper-rouler avec ce coussin de massage. Les bienfaits sont immédiatement ressentis. Le massé se sent plus léger et détendu. Les douleurs s’estompent et le corps retrouve sa souplesse et sa tonicité. Toutefois, il faut savoir que ce coussin ne remplace pas une séance de massage en institut effectué par un massothérapeute professionnel. Il est uniquement conseillé pour aider les personnes n’ayant pas la possibilité d’aller en institut ou salon de massage pour faire une séance. Il n’a donc aucune vertu thérapeutique.

Aolida propose plusieurs combinaisons de massage pour optimiser les résultats de la séance. On choisit par exemple un massage de la nuque et du dos, des fessiers et cuisses, des mollets et pieds, etc. L’utilisation de ce coussin Aolida se fait très aisément. Il suffit de l’installer au niveau de la zone à masser et le laisser agir pendant 5 à 20 minutes. Après la séance, on l’utilise comme un coussin normal, car il est très confortable. Son rembourrage en mousse à mémoire est excellent pour relaxer le corps même s’il n’effectue aucun mouvement de massage. S’adaptant à toutes les formes du corps, il permet une détente musculaire optimale. Une séance de 15 min est conseillée pour le dos, mais pour les jambes, vous pouvez allonger la durée de la séance. Aolida propose également d’autres appareils et accessoires de massage à combiner avec ce coussin, comme les fauteuils et les ceintures.

vendredi 26 août 2011 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages