Les appareils et accessoires de massage pour les yeux

Eh oui, la nouvelle technologie vient actuellement au secours de tous nos bobos quotidiens. Si dormir était autrefois la seule solution pour lutter contre la fatigue des yeux. Aujourd’hui les spécialistes viennent de trouver un autre moyen pour lutter contre ce phénomène : le massage. Voici quelques détails sur ces nouveautés extravagantes.

Eye Vibrato, un appareil de massage pour les yeux

Souvent, après une journée passée devant l’écran de votre ordinateur vous sentez que vos yeux sont fatigués. S’il s’agit d’une autre partie du corps, se faire masser est la solution la plus évidente et la plus courante pour remédier à ce problème.

Due à l’extrême fragilité des yeux, aucune technique manuelle n’est pour le moment capable d’intervenir sur cette zone du corps. Les techniques actuelles les plus osées proposent seulement une intervention sur le contour de l’œil. Cette barrière vient donc d’être franchie par la nouvelle technologie. Grâce à une invention japonaise, avoir un massage approfondi des yeux est désormais possible.

Baptisé Eye Vibrato, le nouvel appareil conçu spécialement pour cette tâche fait vraiment des merveilles pour nous soulager des fatigues d’origine oculaire. L’utilisation de l’Eye Vibrato est très bénéfique pour les yeux, l’appareil fonctionne en fournissant aux yeux toutes les bonnes sensations d’un massage réussi.

Cette sensation est accentuée car la température et la pression sont ajustables selon l’effet voulu. La légère vibration accompagnant cette bonne ambiance est une source de relaxation profonde pour les yeux.

Lunettes de massage pour la stimulation des points d’acupuncture

D’autres lunettes de massage sont également disponibles sur le marché actuel. Si l’Eye Vibrato procure un massage pour l’ensemble de l’œil, ce dernier type de lunettes concentre surtout les bienfaits du massage sur les zones entourant l’œil.

Déjà disponible dans les grands centres de relaxation, ces lunettes agissent sur les divers points de réflexes du contour des yeux. L’intensité de la pression de ces points est réglable en fonction de l’objectif du massage.

Cet appareil est capable d’effectuer jusqu’à 7 programmes différents. Le bienfait du massage dans ce cas ne se concentre pas sur les yeux mais atteint également toutes les parties du visage.

Les lunettes de massage sont surtout reconnues pour leurs vertus stimulantes, relaxantes et régénérantes. Elles permettent en effet d’éliminer les gonflements au niveau des yeux et réduisent considérablement les poches d’eau et les rides.

L’utilisation de lunettes de massage est surtout préconisée pour le traitement de la fatigue des yeux, des tensions oculaires ainsi que certains maux de tête. Les lunettes de massage avec les accessoires sont vendues à un prix de 60 euros dans les boutiques spécialisées.

mercredi 25 mars 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages