Massage anti cellulite, le masseur anti cellulite Dolphin

Déloger les capitons, éliminer l’effet peau d’orange, corriger les bourrelets indésirables telles sont les promesses du masseur anti cellulite Dolphin. Les détails sur cet appareil très performant.

Masseur anti cellulite Dolphin pour une peau lisse et sans imperfections

Petit mais performant, le masseur anti cellulite Dolphin est essentiellement prescrit en cas de rétention d’eau, il est également d’une efficacité inégalable pour le traitement des phénomènes inesthétiques liés à l’accumulation des graisses. Equipé d’une tête vibrante, ce nouveau masseur intelligent effectue un micro battement automatique et régulier.

Grâce à cette action, l’appareil permet de stimuler en profondeur la cellulite.
Masseur anti cellulite par excellence, ce nouvel appareil fonctionne par diffusion de rayons infrarouges. Une fois à l’intérieur du tissu cutané, ces rayons agissent en stimulant la circulation sanguine tout en éliminant les toxines drainées par les mouvements de battements. Outre le remodelage corporel et le déstockage des graisses, ce nouveau masseur soulage également les courbatures et les tensions musculaires et articulaires. Il est également préconisé pour une meilleure application des soins anti cellulite.

Voir tous les appareils et accessoires de massage sur la boutique massage.

Masseur anti cellulite Dolphin, la technologie au service de notre bien-être

Doté de trois têtes différentes, le Masseur Anti cellulite Dolphin vous permet de bénéficier de trois types de massages différents. Un massage détente totale, pour soulager la fatigue et les jambes lourdes, un massage minceur intensif pour éliminer les excès de graisses et la cellulite et un massage précision pour les zones difficilement accessibles en massage. Petit, fonctionnel et efficace, le Dolphin est le compagnon idéal pour un massage anti-cellulite réussi.

Facile à utiliser, l’appareil fonctionne par une simple pression sur un bouton de commande. Vous pouvez ensuite le déplacer sur les zones à traiter en le maintenant par la poignée prévue à cet effet. Debout, assis ou couché, quelles que soient vos positions, cet appareil saura apporter à votre peau une touche efficace et agréable tout en éliminant en douceur la cellulite. Utilisé trois fois par semaine et accompagné d’une lotion anti cellulite, le Dolphin vous apportera une silhouette visiblement raffermie et sans cellulite.

lundi 20 juillet 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages