Appareil de massage anti-cellulite

Il reste une solution pour réduire notre dépendance aux instituts de beauté : un appareil de massage anti-cellulite. Ce type d’appareil est très accessible, facile à utiliser, et surtout efficace à long terme. Très vite rentabilisé, il permet d’agir sur la couche cellulitique tous les jours, chez soi, sans rendez-vous ni institut.

Appareil de massage anti-cellulite

Pourquoi utiliser un appareil de massage anti-cellulite ?

Il est vrai que les soins en institut de beauté sont très agréables et efficaces sur le long terme. Ceci dit, les résultats n’apparaissent qu’au bout d’une dizaine de séances. De plus, il est nécessaire de continuer régulièrement les séances pour en conserver les bénéfices.

Forcemment, la note devient vite salée au bout d’un certain temps.

Les soins réalisés en institut sont parfois manuels, mais l’esthéticienne a très souvent recours à un appareil anti cellulite. Beaucoup d’entres nous ont déja songé à acheter directement la machine anti-cellulite utilisée en institut : celle-ci serait vite rentabilisée vue le tarif des séances en institut.

Mais les machines les plus performantes sont beaucoup trop chères et donc inabordable.

Il reste une solution pour réduire notre dépendance aux instituts de beauté : un appareil de massage anti-cellulite.

Ce type d’appareil est très accessible, facile à utiliser, et surtout efficace à long terme. Très vite rentabilisé, il permet d’agir sur la couche cellulitique tous les jours, chez soi, sans rendez-vous ni institut.

Conseillés pour un emploi quotidien, ils aident à drainer, tonifier et raffermir la peau. Certains modèles sont utiles dans les cas de peau d’orange, vergetures et culotte de cheval.

En effet, si un tel massage à la main vous parait pénible, il existe des machines et appareils pour nous faciliter la tache.

En se basant sur la technologie utilisée dans les instituts, ces appareils vont atténuer l’effet « peau d’orange » en la rendant moins apparente. Certains appareils effectuent un massage défibrosant, que l’on utilise sur les cellulites à forte densité graisseuse. Ils s’utilisent sur tout le corps, à l’exception du visage bien entendu.

Un appareil anti-cellulite peut aussi être utilisé plus localement, pour cibler les zones atteintes. Dans ce cas, on l’emploie sur la face extérieure des cuisses (« culotte de cheval »), aux hanches, et si besoin sur le ventre et les faces intérieures des cuisses.

Les bienfaits de la plateforme vibrante contre la cellulite

La plaque vibrante ou "plateforme vibrante" est utilisée depuis longtemps par les sportifs de haut niveau, pour la préparation des jeux olympiques notamment. La plateforme vibrante est également utilisée pour l’entrainement physique des astronautes russes. Cet appareil hors de prix avant sa commercialisation au grand public vous offre aujourd’hui la possibilité d’avoir ce matériel professionnel chez vous à moindre prix.

Les effets des vibrations ont une action indéniable sur le tunus musculaire. La plateforme vibrante stimule en profondeur les muscles qui ne sont pas souvent sollicités et redessine la silhouette et active la circulation sanguine. Des études ont démontré l’efficacité sur les douleurs musculaires.

Se sculpter une silhouette harmonieuse avec la plateforme vibrante

La plaque vibrante réduit les tissus adipeux (la graisse) en brûlant les graisses, en cassant les cellulte graisseuse et en les décollant, et augmente le métabolisme.

La plateforme vibrante augmente la coordination, l’équilibre... tonifie les muscles, améliore la posture du corps, la circulation sanguine et l’élimination des toxines.

La plateforme vibrante a une action hormonale, en stimulant la sécrétion de testostérone et la libére de l’endorphine, ce qu provoque un état de bien-être général.

samedi 30 mai 2009

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages