L’appareil de massage Beurer MG 80

Le MG 80 mis au point la société Beurer a surtout l’avantage de soulager les tensions musculaires et de favoriser la circulation.

L’appareil et ses caractéristiques techniques

Baptisé MG80, un nouvel appareil de massage vient étoffer la lignée de gadgets technologiques sur le marché. Cette fois-ci, c’est au tour de la société allemande Beurer de le proposer. Actif sur le marché depuis 90 ans, le groupe Beurer GmbH se présente comme le leader du secteur de la santé et du bien-être, en concevant des matériels de bien-être et en fabriquant des instruments médicaux. L’appareil de massage M80 propose un massage manuel avec deux types de frictions : par tapotement et par infrarouge, ou la combinaison des deux. Sa tête est en effet munie d’une surface massante et de deux lampes infrarouges.

Vous avez la possibilité de profiter d’un bien-être optimal où que vous soyez, car cet appareil peut vous suivre partout. En effet, il a l’avantage d’être peu encombrant : 44 cm pour 1,4 kg. En fait, tout est conçu pour rendre le Beurer MG80 facile d’utilisation. Doté d’une poignée réglable à tête rotative, son manche est antidérapant et intègre une fonction antiglisse pour une meilleure prise en main. Pour l’utiliser, il suffit de placer les embouts interchangeables sur la tête et de le mettre en marche. Il se branche sur secteur, et convient à une puissance électrique de 35 watts.

L’utilisation de l’appareil de massage Beurer MG 80

Bien entendu, l’intensité de la friction choisie est réglable selon vos besoins ou vos envies ! Aussi, vous avez la possibilité d’effectuer des changements progressifs selon la partie douloureuse de votre corps ou tout simplement de varier les plaisirs en goûtant aux particularités respectives de chaque type de friction. Quels qu’ils soient, les massages effectués par le Beurer MG 80 calment efficacement les douleurs musculaires, en localisant les muscles raidis et en détendant leurs nœuds. Grâce à la chaleur bienfaisante fournie par la lumière infrarouge du Beurer MG 80, la friction semble d’abord réchauffer la peau en surface, mais en réalité, elle favorise l’irrigation sanguine en général.

Ainsi, la friction par infrarouge aide à éliminer les impuretés qui se présentent dans le sang tout en apportant un sang riche en oxygène vers les muscles raidis. Sachant que toutes les parties du corps peuvent faire l’objet d’un massage, le Beurer relaxe les muscles endoloris et crispés des fesses, des cuisses, des épaules ou autres. Puisqu’une tension musculaire provoque une véritable gêne au quotidien, alors, au bureau, ou chez vous, il suffit d’un simple massage du MG 80 pour jouir d’un résultat optimal : des muscles détendus et relaxés, bref une agréable sensation de bien-être. Inutile de rappeler que l’efficacité d’une friction par le Beurer MG 80 est particulièrement importante après un effort physique soutenu.

lundi 22 novembre 2010 , par Articles santé beauté, Rédactrice en chef

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages