Appareil de massage : masseur electrique bugg de Oxo

Le mouvement de ses quatre pattes, qui sont spécialement conçues pour masser, apaise les douleurs et les tensions musculaires tout en nous procurant un moment de détente.
Sa vibration contribue à la décompression totale de notre corps tout en nous procurant une sensation de soulagement et de bien-être.

Paradoxalement, le destin des animaux et des hommes est uni étroitement, d’où leur capacité de se concorder et de cohabiter. Mais parmi tous les animaux de la terre, le mythe fait du chien le « meilleur ami de l’homme ». Les designers ont exploité cette situation en attribuant la forme des animaux à leurs créations. Oxo Design est très connu par cette disposition dont l’une de sa création : le masseur électrique Bugg.

Voyons d’un peu plus cet appareil de massage, ses caractéristiques et son fonctionnement.

Fonctionnement du masseur électrique Bugg

Le bugg : une race de chien résultant d’un croisement de Pug et de Boston Terrier qui est se distingue par ses courtes pattes et sa remarquable gueule. Le masseur Bugg est représentatif de cet animal mais en version synthétique, seulement ses pattes sont munies d’une boule chacune et ce sont ces boules qui jouent un rôle déterminant dans son attribution de masseur. C’est un dispositif électrique fonctionnant avec 2 piles, et qui vibre tout en trottant lorsqu’on le met en marche. Il ne pèse que 200 grammes et n’est pas encombrant. Il peut donc nous servir de compagnon de bien-être lors de nos divers déplacements. C’est un dispositif idéal pour le massage du dos, , de la nuque, de l’épaule, des bras et des jambes.

Outre son rôle de masseur, il peut aussi jouer un rôle décoratif, il n’est donc pas gênant de l’avoir à notre côté partout où vous allez.

Combien coûte le masseur électrique Bugg ?

Le masseur électrique Bugg est commercialisé aux environs de 8.00 euro ce qui en fait un appareil de massage pas cher en comparatif avec les bienfaits que nous apporte son utilisation.

Utilisation et bienfaits du masseur électrique Bugg ?

Tel un jouet électrique, la manipulation du masseur bugg est vraiment enfantine : il suffit d’appuyer sur son nez et il se met à vibrer en circulant le long de la zone à traiter. Le mouvement de ses quatre pattes, qui sont spécialement conçues pour masser, apaise les douleurs et les tensions musculaires tout en nous procurant un moment de détente.
Sa vibration contribue à la décompression totale de notre corps tout en nous procurant une sensation de soulagement et de bien-être.

Menant à bien son rôle de masseur, nous ne pouvons pas sous-estimer ce petit bugg en matière synthétique car tel notre vrai chien domestique, il nous sert de compagnon idéal à tout moment.

lundi 8 décembre 2008 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages