Appareil de massage - gratte-dos en bois et corne zenavenue

Se gratter le dos facilement avec un gratte-dos. Un appareil de massage utile et pas cher.

Notre savoir a considérablement élargi et nous y avons déjà gagné une certaine émancipation à l’égard de la nature. Ne se contentant pas de cette étape, l’homme continue jours après jours d’explorer de nouveaux horizons tout en effectuant des recherches afin d’apporter à sa vie quotidienne une sensation de bien-être. Zenavenue a participé dans cette course et leur recherche s’est focalisée sur les produits de bien-être, un exemple parmi tant d’autres est LE GRATTE DOS.

Descriptif du gratte dos

Comme son nom l’indique, le gratte dos est un dispositif qui est conçu pour se gratter le dos. Vu de loin, on croyait un mini râteau avec sa manche en bois et ses fourches en corne. Mais ce n’en est pas du tout le cas. Zenavenue a conçu cet objet en s’étant inspiré de la position de la main humaine en train d’effectuer le grattage, lors de sa réalisation de cet objet. Ainsi, ils ont attribué cette forme à la partie principale de l’objet, en y ajoutant tout simplement une manche assez longue. En tout, le gratte dos Zenavenue fait 44cms. En terme de prix, on le vend seulement à 18.00Euros.

L’utilisation du gratte-dos

Il nous arrive très souvent d’avoir une sensation d’irritation particulière qui nous fait mal dans notre peau et nous donne l’envie de nous gratter. Et le pire, c’est quand cette irritation nous arrive dans le dos et que nous avons besoin d’une personne pour nous venir en aide. Avec le gratte dos, ce problème ne se pose plus car grâce à son long manche en bois, vous pouvez assouvir tous vos besoins de grattage avec un minimum d’effort. Il vous permet d’effectuer facilement tous les mouvements pour atteindre les zones les plus éloignées du dos.

Cette séance de grattage après ce dur supplice nous procure un extrême soulagement et une parfaite détente. Nous ne devons pourtant pas ignorer que l’effet du gratte-dos ne se limite pas à cet assouvissement, mais il contribue aussi en quelque sorte à l’amélioration de la circulation sanguine sur les parties grattées compte tenu du fait que l’opération se pratique directement sur notre organe sensoriel qu’est la peau.

Nous ne pourrons donc que féliciter et remercier Zenavenue d’avoir pensé à créer cet instrument pratique et discret d’autant plus, simple et efficace qui nous garantit autonomie et bien-être en cas de besoin. En bref, le gratte-dos Zenavenue nous rend la vie Zen.

lundi 16 août 2010 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages