Happy Life, appareil de massage dorsal et cervical

Après une journée stressante, un massage est toujours agréable. Le dos et la tête sont parfois les premières victimes du stress et de la fatigue. Désormais avec Happy Life, vous pouvez les masser vous-même.

Les bienfaits des massages cervical et dorsal

Les massages dorsal et cervical sont un bon moyen pour se relaxer. Le massage cervical est connu pour calmer les maux de tête, pendant que le massage dorsal soulage les muscles et les articulations pour se sentir mieux dans sa peau. Toutefois, tout le monde n’a pas la possibilité d’aller dans un salon de massage chaque soir pour une séance de massage. Et quand on se masse tout seul, il est également très difficile d’atteindre certaines zones du dos, donc, un appareil de massage s’impose.

Happy Life, l’appareil de massage dorsal et cervical vous débarrasse de tous les maux et fatigues. Cet objet au design ergonomique est en effet doté de deux niveaux de vibrations afin de soulager toutes les tensions, comme la fatigue ou la nervosité. Pouvant atteindre les zones les plus difficiles à masser, Happy Life permet une relaxation infinie. Pour plus de confort et d’efficacité, cet accessoire moderne est même réglable pour s’adapter à toute les morphologies. Son intensité est également réglable selon la gravité de la fatigue.

Happy Life, votre appareil de massage

Muni d’une double tête de massage, Happy Life effectue des mouvements relaxants tout en procurant des vibrations pour stimuler les muscles. La fatigue musculaire et les douleurs qui y sont liées disparaissent progressivement avec cet appareil innovant. Happy Life peut être utilisé à tout moment et à tout âge, toutefois, il faut savoir le manier. Happy Life est livré avec deux embouts différents : un embout de massage doux pour un massage apaisant et un embout de massage par acupression pour plus d’intensité. L’utilisation de cet appareil se fait en quelques étapes.

En premier lieu, il faut choisir l’intensité du massage. Mieux vaut commencer par un rythme doux et intensifier la puissance progressivement. Placez les têtes de l’appareil sur la zone que vous voulez masser, puis, déplacez-les au fur et à mesure et faites des mouvements de va-et-vient s’il le faut. Quand vous massez le crâne, faites attention de ne pas trop forcer. Sur les muscles, n’oubliez pas d’appliquer de l’huile de massage pour éviter d’éventuelles irritations. Vous pouvez effectuer un massage avec Happy Life le matin ou le soir. Vous pouvez faire appel à quelqu’un ou le faire vous-même, en tout cas, Happy Life est disponible sur le net à partir de 60 euros, notamment sur www.shopping.com.

mercredi 3 février 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages