Les appareils de massage des pieds de Lanaform

Pour vous procurer bien-être, détente et relaxation, choisissez parmi la gamme d’appareils de massage de Lanaform.

Les Foot Tapping

Les pieds, selon la médecine chinoise, abritent une multitude de points correspondant à diverses zones du corps. Exercer une pression sur ces points revient à stimuler l’organe ou la zone correspondant afin de soulager ou même de guérir son mal. Tel est le principe de base du massage des pieds ou réflexologie plantaire. Toujours selon les connaissance orientales, le pieds de l’homme correspond à une « réplique » miniature de son corps. Ainsi, en massant les pieds et en stimulant leurs zones réflexes, vous procurez au corps un réel bien-être grâce à la libération du stress, à l’évacuation des tensions musculaires ou encore à l’amélioration de la circulation sanguine.

Pour un massages des pieds à domicile, et bénéficier de ces bienfaits, procurez-vous le Foot Tapping, l’appareil de massage des pieds et du dos de Lanaform. Le Foot Tapping est conçu avec 2 intensités de massage, ainsi que 3 vitesses pour que chacun puisse choisir, selon son envie, la vigueur du massage. Vous avez par ailleurs la possibilité de régler votre appareil en mode manuel ou automatique. Tout cela afin d’apaiser votre tension musculaire et de vous débarrasser efficacement de la fatigue. Côté design, le Foot Tapping se décline en 4 coloris : orange, vert, bleu et rouge.

Le Trimax et le Foot Massager

En s’inspirant encore des techniques traditionnelles chinoises de massage des pieds, Lanaform propose le Trimax. Plus performant que le Foot Tapping, le Trimax inclut 12 fonctions de vibration. De plus, il propose 5 traitements infrarouge pour optimiser la relaxation. Trimax, comme le Foot Tapping n’est pas uniquement réservé au massage des pieds, vous pouvez également le placer sous vos mollets ou votre dos pour en recevoir les agréables effets. Pour plus de fonctionnalité, cet appareil est livré avec une télécommande qui permet une sélection des massages par mode manuel ou automatique.

En cette saison hivernale, pendant votre pose télé, lorsque vous lisez ou à n’importe quel moment de la journée, chez vous, troquez vos vieilles pantoufles contre les Foot Massager, les pantoufles massantes et chauffantes. Dotées d’un épais coussin douillet, ces pantoufles diffusent des vibrations en guise de massage pour soulager les douleurs accumulées pendant la journée. De plus, ces accessoires de bien-être prennent soin de réchauffer vos pieds, ainsi, vous ne ressentirez plus les sensations désagréables des pieds gelés. Pour information, les Foot Massager nécessitent deux piles LR20 pour fonctionner.

vendredi 11 décembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages