Solodos, faucille de massage en bois précieux

L’appareil de massage Solodos, faucille de massage, est conçue tout spécialement pour le mal de dos, autrement appelée dorsalgie.

De nos jours, la dorsalgie (mal de dos) est devenue l’un des premiers motifs des consultations médicales. Ce qui n’est vraiment pas étonnant compte tenu du nombre d’épreuves que le dos doit faire face : tout ce qui nous arrive et ce que nous entreprenons y ont des répercussions.
Etant la partie de soutien et de stabilité de notre corps grâce à la colonnes vertébrale, nous ne devons en aucun cas la sous estimer. Cherchant toujours à répondre au besoin de tous, les inventeurs, dans leur approche globale d’essayer d’assurer le bien-être de tout un chacun ont apporté la solution à ce problème en lançant sur le marché le Solodos faucille de massage en bois précieux.

Nous allons donc découvrir ci-après les caractéristiques et le fonctionnement de cet appareil.

Qu’est-ce que le Solodos, faucille de massage ?

Rien qu’en entendant cette appellation un peu extraordinaire, nous ne pouvons pas nous empêcher d’essayer de la déchiffrer. On dirait des mots clés, ou une abréviation. Eh bien c’en est vraiment une car Solodos ici signifie : SOLution O (aux) problèmes de DOS ; FAUCILLE c’est pour désigner la forme de l’appareil : elle est munie d’un manche assez court et d’une longue tige recourbée en demi-cercle. Et finalement, le mot MASSAGE indique le traitement à effectuer avec l’appareil. Sa forme physiologique un peu bizarre ne lui procure aucune attirance. A le voir, qui aurait pu penser que cet appareil soit utile pour le massage ? En terme de dimension, cet appareil mécanique en bois précieux fait 40cm de long et 18cm de large. Il est très solide, d’où la robustesse de ses actions. Il est mis en vente au prix de 15.00Euros seulement.

faucille-massage


Le fonctionnement de cet appareil de massage

Le mal de dos est caractérisé par des contractures musculaires dû à des facteurs physiques (mauvaises postures, activités,…) et des facteurs psychologiques (Stress, fatigue…).

Le Solodos est spécialement conçu pour masser sans faire trop d’effort ces muscles dorsaux et même les zones les plus éloignées. Son utilisation se fait par une légère pression sur les muscles fourbus de notre dos et nous procure une sensation de soulagement et de détente car ce traitement agit directement sur les terminaisons nerveuses situées sur cette partie. Son principal rôle est de stimuler la microcirculation qui participe à l’apaisement de nos douleurs dorsales. Outre ces points, on pourra aussi lui servir de gratte-dos grâce à sa longueur.

« Vous en avez plein le dos ! » Eh bien, SOLODOS va vous aider à résoudre ce problème.

mercredi 12 août 2009 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages