Appareil de massage

Du bien-être à la demande avec OSIM

Les appareils de massage sont en plein boom, OSIM, premier acteur asiatique dans le domaine, propose une gamme de produits de haute qualité entre la thérapie et le bien-être, au design soigné et ergonomique.

OSIM conçoit, fabrique et distribue des appareils de massage et de bien-être pour votre quotidien afin d’améliorer votre santé et votre qualité de vie urbaine.
Fauteuils de massage, purificateur d’air, ionisateur, ceintures de fitness. Le meilleur de la technologie et du savoir faire ancestral de l’Asie au service de votre bien-être. OSIM est une marque asiatique haut de gamme avec une réseau de 1000 boutiques à travers le monde, dont la plupart des produits sont conçus et fabriqués à Singapour, au Japon et en Asie.

Mal à tête, migraine, sinusite, problème de sommeil, stress, anxiété, douleurs musculaires aux jambes, pieds fatigués ?, la gamme de produits OSIM permet de soulager les maux quotidiens et le stress d’une vie urbaine.
Le principal intérêt d’un appareil de massage est de simplifier le massage. Sans l’aide d’un professionnel, l’appareil procure un moment de détente, n’importe où, il est pratique et accessible. Il agit en complément de véritables massages "humains", sans pour autant remplacer le toucher et la chaleur d’une main, ces appareils reproduisent avec une certain réalisme les actions et pratiques de thérapeutes et praticiens. L’effet est quasi-immédiat. Les résultats sont prouvés cliniquement.

OSIM a développé ses produits avec des ingénieurs et thérapeutes de médecines chinoises afin d’appliquer les enseignements de l’acupuncture et des massages dans le programme des appareils. Tous les appareils sont brevetés et certains disposent d’une technologie combinée de massage et de diffusion d’ions négatifs (éléments et molécules présents dans la nature). Les ions négatifs redonnent l’énergie similaire à une balade en fôrêt ou en pleine montagne.

Pour chaque problème, une solution.
Tous nos produits sont garantis 1 an et livrés sous 2 semaines.
Si le prix vous paraît excessif, souvenez vous qu’une séance d’une heure chez un thérapeute ou un masseur est facturée entre 80 et 100 euros. :)


Jambes lourdes et pieds fatigués :
Usqueez Warm

Yeux lourds, cernes, fatigue : Icare200

Fatigue occulaire - Ecrans Uvision

OSIM - inspirer votre vie

mardi 30 juin 2009 , par osim


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Rubrique : Boutique bien être


Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages