Nouveautés dans la gamme Aroma Therapy de Palmolive

Pour passer des moments de délice sous la douche, Palmolive vous invite à découvrir les nouveautés de sa gamme Aroma Therapy. Expérimentez des instants de bien-être incomparable grâce à la douceur et aux délicates senteurs des gels-douches proposés par la marque. Tour d’horizon.

Nouveauté dans la gamme Aroma Therapy

Lorsque la gamme Aroma Therapy est réinventée par Palmolive, les moments passés sous la douche sont encore plus agréables et relaxantes. Avec Aroma Therapy Warm Vanilla, on savoure chaque seconde passée sous la salle de bains. Le gel douche effleure la peau comme une douce caresse et embaume l’air de la salle de bains avec des douces senteurs envoûtantes. Aroma Therapy Warm Vanilla complète Palmolive Aroma Therapy, une gamme qui comprend notamment Absolute Relax à base d’Ylang Ylang, Sensual qui contient de l’huile essentielle de rose du Maroc et du Ginseng ou encore Morning Tonic fait d’huiles essentielles de mandarine.

Des moments de pur plaisir

Vous prendrez beaucoup de plaisir à utiliser Aroma Therapy Warm Vanilla après une journée de travail harassante. C’est dans un esprit languissant que vous vous laissez aller à la décontraction et savourez ces instants de volupté extrême. Aroma Therapy Warm Vanilla vous invite à découvrir la vanille, fruit extrait d’une plante que l’on retrouve surtout à Madagascar, en Guadeloupe et à Tahiti. Si Palmolive a choisi cet ingrédient, ce n’est certainement pas par hasard. L’essence de vanille est, en effet, réputée pour ses propriétés apaisantes et hydratantes. Elle possède également un délicieux parfum. Aroma Therapy Warm Vanilla associe la vanille avec de l’huile essentielle d’amande. Après la douche, votre peau est douce et délicatement parfumée et vous vous sentez entièrement détendu.

Quelques mots sur la marque Palmolive

Pour connaître l’histoire de la marque Palmolive, il faut remonter jusqu’en 1864, année à laquelle B J. Johnston fonde une entreprise de savonnerie basée dans la ville de Milwaukee, dans le Wisconsin. En 1890, son fils qui est chimiste élabore une formule de savon : ainsi est né le tout premier savon Palmolive. Celui-ci rencontre un franc succès grâce à sa composition naturelle et ses bienfaits. Depuis, la marque a fait du chemin et Palmolive est aujourd’hui numéro 3 dans le domaine des gels douche sur le Vieux Continent et numéro 10 dans l’Hexagone. Palmolive distribue trois lignes de gels douche. D’abord, il y a la Palmolive Naturals qui s’adresse à toute la famille et qui convient à tous les types de peau. Thermal Spa – une gamme dédiée aux femmes – et Palmolive Aroma Therapy ont été spécialement formulées pour offrir des instants de bien-être aux utilisateurs. Ces produits renferment des ingrédients réputés pour leurs vertus et apaisent aussi bien le corps que l’esprit.

jeudi 4 août 2011 , par Rédactrice en chef

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages