Arrêter de fumer avec l’aromathérapie

Malta Puff : Méthode naturelle basée sur l’aromathérapie qui aide à l’arrêt du tabac.

L’aromathérapie est un art ancien que l’on a remis au goût du jour. Nos vies, stressantes, ont besoin de solutions douces et naturelles. Cette discipline consiste à utiliser les huiles pures pour des traitements naturels.

Ces huiles vont contribuer a restituer un équilibre naturel et une grande harmonie a nos vies.

Les huiles essentielles possèdent de nombreuses propriétés qui provoquent des stimulus sur l’être humain et se transforment en un élément de bien être.

L’utilisation des huiles essentielles remonte a des temps anciens et on trouve des références dans toutes les cultures et religions. Les égyptiens par exemple, faisaient déjà des préparations avec des huiles essentielles qu’ils utilisaient en médecine et en cosmétique.

Les égyptiens découvrirent l’art d’extraire les essences des plantes en les chauffant dans des contenants d’argile mais ce furent les alchimistes grecs qui apprirent à conserver la fragrance et les propriétés curatives en inventant la distillation en vue d’obtenir les huiles essentielles.

Malta Puff est basé sur le principe de l’aromathérapie, il s’agit d’un spray buccal, constitué d’un mélange d’huiles essentielles, qui va aider au sevrage tabagique. Le pouvoir des huiles fait qu’une simple pulvérisation de produit dans la bouche, enlève instantanément l’envie de fumer.
Tentez d’arrêter le tabac avec Malta Puff, utilisez cet art ancestral pour vous débarrasser de cette mauvaise habitude qui met à mal votre santé.

Pour plus d’informations, Rendez-vous sur le site Internet Malta puff :
http://www.maltapuff.fr

Arrêter de fumer naturellement avec l’aromathérapie

Arrêter de fumer naturellement

mardi 31 janvier 2012 , par pierre

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages