L’Artmonie : votre évasion massage et détente à Paris

Rendez-vous chez L’Artmonie pour profiter d’une véritable pause bien-être grâce aux massages traditionnels indiens, chinois et coréens.

L’Artmonie : spécialiste de l’art de l’équilibre et de l’harmonie à Paris

Temple du bien-être et de la relaxation, l’institut de massage L’Artmonie est spécialisé dans les techniques traditionnelles. Les massages Ayurvédiques, d’origine indienne, y sont à l’honneur pour des bienfaits sur tout le corps. La technique abhyanga, dérivée des Ayurvédiques est effectuée pour calmer l’esprit et embellir la peau. Pour libérer le corps des toxines, optez pour le Marna Therapy, une technique d’effleurement des marna, points énergétiques de la couche supérieure du corps. Le shirodhara est quant à lui, très apprécié pour optimiser l’harmonie du corps et de l’esprit.

L’Artmonie met également en avant les massages Tuina, d’origine chinoise pour dénouer les tensions des citadins stressés. Toutes les techniques dérivées du Tuina se caractérisent par la stimulation des points énergétiques de l’ensemble du corps. Chaque zone massée correspond en effet au soulagement d’une douleur ou d’une tension bien définie. Pour un effet relaxant, le centre vous propose un Tuina du dos. Ce massage est effectué sur le ventre pour rééquilibrer le transit intestinal et la digestion en vue d’une perte de poids. Et pour afficher une mine radieuse, optez pour le Tuina du visage.

Les plus de L’Artmonie

Un passage à l’institut L’Artmonie vous procurera un bien-être réel. En effet, l’équipe vous propose des techniques moins connues que celles habituellement pratiquées dans les centres de massage. Vous porrez par exemple expérimenter la relaxation coréenne à travers un massage très complet. Une seule séance de cette technique procure un bien-être parfait au corps et à l’esprit. La relaxation coréenne délie les tensions des muscles et des articulations. Elle optimise aussi la circulation des énergies du corps et se révèle très efficace pour une relaxation totale.

L’Artmonie propose aussi les bienfaits de l’acupuncture traditionnelle chinois et la moxibustion. La première sert à équilibrer le yin et le yang afin de vous assurer une excellente santé. Les acupuncteurs de L’Artmonie maîtrisent parfaitement cette technique et vous la proposent en fonction des maux que vous désirez combattre. La moxibustion est, quant à elle, réservée aux problèmes liés au froid comme les rhumatismes. Elle est réalisée avec des feuilles d’armoises séchées et pilées. Celles-ci sont ensuite manipulées pour former de petits bâtons ou cônes. Ils sont ensuite brulés et la chaleur qui s’en dégage stimule les points énergétiques du corps.

L’Artmonie

12, rue Dupetit Thouars

75003 Paris

Tel : 01 42 71 39 80

www.lartmonie.com

samedi 20 mars 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages