Bain bouillonnant avec le tapis diffuseur d’arôme Medisana

Le bain confère une relaxation totale, surtout lorsqu’il s’accompagne d’un bon massage, car l’action de l’eau et des mouvements de massage se combinent pour détendre les tensions et ainsi, guérir les maux. Justement, le tapis de bain bouillonnant Medisana procure ces deux actions en même temps. Un bain relaxant vous attend avec ce tapis moderne et pratique.

Le bain bouillonnant et ses bienfaits

Le bain est le moment idéal pour se ressourcer, c’est uniquement à ce moment-là que la plupart des gens peuvent réellement prendre soin d’eux et souffler. Comme le bain hydromassant, le bain bouillonnant effectue un massage relaxant sur toutes les zones du corps. En stimulant la circulation sanguine, il peut considérablement diminuer la fatigue et ainsi lâcher toutes les tensions situées au niveau des muscles pour guérir les légères blessures, les courbatures ou les foulures.

Mais le bain bouillonnant influence également l’esprit. Quand l’organisme se détend, les maux de tête et le stress se dissipent facilement. Passer quelques minutes dans le bain devient alors un instant de détende privilégié, surtout pour les personnes qui ont une vie stressante n’ayant pas beaucoup de temps pour elles. Transformez un banal bain en une séance de balnéothérapie sans vous déplacer et sans dépenser une fortune.

Un vrai jacuzzi avec le tapis de bain avec diffuseur d’arôme

Pour réaliser un bain bouillonnant chez vous, n’hésitez pas à vous procurer le tapis de bain bouillonnant avec diffuseur d’arôme Medisana. Avec cet accessoire moderne, votre baignoire se transformera en un jacuzzi bouillonnant et relaxant. Sa forte puissance, ses 3 niveaux d’intensité et aussi sa télécommande vous confèrent un confort optimum pour un bain plus que relaxant. S’adaptant à tout type de baignoire, ce tapis dispose d’une double valve de sécurité.

À placer au fond de la baignoire, le tapis de bain Happy Life est aussi doux que confortable. Grâce à son diffuseur de parfum interchangeable, vous pouvez en plus ajouter des huiles aromatiques ou essentielles dans votre bain pour faire régner un parfum agréable pendant votre bain. Selon l’intensité sur laquelle, vous le réglez, ce tapis de bain réalise des bulles parfaites. Bref, c’est une bonne alternative à une séance de massage en salon. Déjà disponible sur le net, ce tapis de bain Medisana coûte 70 euros avec une garantie de 2 ans.

mercredi 7 avril 2010 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages