Prenez un bain cavitosonic pour être en pleine forme

L’eau de mer dispose de tout ce dont vous avez besoin pour être au top de votre forme. Pour bénéficier de toutes ses vertus, rien de tel qu’un bon bain. Pour changer, essayez le bain cavitosonic !

Le bain cavitosonic, de quoi s’agit-il ?

Proposé dans les centres de thalasso, le bain cavitosonic est une forme de soin qui se déroule dans une baignoire. Cette dernière est remplie d’eau de mer pour que le curiste puisse tirer profit de tous les oligo-éléments qu’elle contient. Deux porcelaines piézo-électriques diffusent un faisceau d’ultrasons pour atteindre les parties à traiter. L’eau étant un excellent conducteur, les éléments qu’elle contient se transmettent facilement à l’organisme à travers les pores.

La séance doit impérativement se dérouler dans une pièce à lumière bleue et froide. Des pulvérisations d’eau de mer chaude puis froide s’alternent pour permettre au curiste d’absorber des ions négatifs, des éléments nécessaires au traitement. Ce système permet d’accumuler un maximum de substances minérales marines qui contribuent grandement au bien-être de la personne traitée.

Les atouts et bienfaits du bain cavitosonic

Le bain cavitosonic est profitable à tout un chacun, aussi bien sur le plan interne que sur le plan externe. Tout d’abord, ce système de soin permet de traiter tous les problèmes respiratoires. Il dégage les bronches et nettoie les poumons. En même temps, il dégage le sinus et rafraîchit le cerveau. Il traite les infections cervicales, tout en stimulant le système de digestion dans son intégralité. Sur le plan psychique, le bain cavisotonic permet d’évacuer le stress, atténue les tensions et apaise l’esprit.

Le bain cavitosonic est aussi bénéfique pour les articulations. Ce soin traite le rhumatisme et l’arthrite en profondeur. Il soigne également les fibroses et les troubles neurologiques. En outre, il est préconisé dans les traitements des troubles relatifs à la nutrition des tissus. Il agit efficacement dans les cures anti-tabac, vu que sa première finalité est l’assainissement de l’appareil respiratoire. Si vous envisagez d’arrêter de fumer, ce soin sera donc d’une aide précieuse. Par ailleurs, le bain cavitosonic permet d’hydrater et de nourrir la peau en profondeur. Résultat, votre peau sera éclatante de beauté et de santé.

mercredi 23 février 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages