Massage professionnel à domicile avec G225 Tactile Tonic Pro

Profitez à domicile des vertus du massage par vibration sur la plateforme vibrante G225 Tactile Tonic Pro de BH Fitness. Les résultats attendus : musculature revigorée et cellulite réduite.

Fitness et relaxation par vibro– massage

L’utilisation du massage par vibration a commencé chez les sportifs professionnels et les astronautes pour leur entraînement. Les plaques ou plateformes vibrantes ont vite été adaptées pour trouver leur place dans le rang des appareils de fitness à domicile. La vibration émise par ces appareils atteint les muscles les plus profonds, qui se déchargent alors de la fatigue et des douleurs. Idéal pour s’échauffer avant un exercice ou pour se relaxer après un effort physique, le vibro-massage procure un moment de bien être en même temps qu’il améliore la circulation sanguine. Il s’attaque également aux capitons graisseux réduisant ainsi la cellulite sur les différentes parties du corps.

La marque BH Fitness du Groupe international BH est spécialisée dans la fabrication d’appareil de fitness et propose parmi ses produits des appareils se basant sur cette méthode de vibration. Sa plateforme vibrante G225 Tactile Tonic Pro convient pour les séances de relaxation et les cures d’amincissement à domicile. Sa mise en marche silencieuse ne dérange pas les colocataires et la stabilité de la structure favorise une utilisation facile et sans danger. Avec son design contemporain et attrayant, il ne va pas empiéter sur la décoration de votre chambre.

Caractéristiques du G225 Tactile Tonic Pro

L’appareil prend très peu de place : il occupe 71cm x 41cm au sol, s’élève jusqu’à 108 cm et pèse 16kg. Selon les parties travaillées et à sa convenance, l’utilisateur peut régler l’intensité des vibrations car la machine dispose d’un moteur à six vitesses. La plateforme est accompagnée de trois sangles de massage qui permettent d’atteindre différentes zones du corps. Par exemple, il est possible d’appliquer les sangles sur les épaules et le dos pour décontracter les muscles à ce niveau. Avec ces options, l’appareil offre plusieurs possibilités de massage.

Rappelons que le vibromassage effectué par la plateforme G225 Tactile Tonic Pro lutte contre la cellulite et la peau d’orange, notamment celle localisée sur le bas du corps. Les vibrations redonnent du tonus et raffermissent les muscles. Pour redessiner la silhouette, il faudra insister sur les cuisses et les hanches que les sangles peuvent aussi atteindre. Ne pas oublier d’appliquer les sangles sur la partie abdominale pour un ventre plat, et les fessiers pour les durcir. Les produits BH Fitness sont distribués dans près de 65 pays dont la France. L’appareil se trouve facilement en ligne.

lundi 9 novembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages