« Bien-Être Bio » à Nice, la bonne adresse pour une relaxation exceptionnelle

Avant ou après les fêtes, on se sent souvent fatigué et stressé. Pour se détendre, se relaxer avant de reprendre le rythme quotidien, rien de tel que des séances de massage. Le salon « Bien-Être Bio » à Nice, vous propose tout ce dont vous avez besoin pour retrouver un esprit vif dans un corps plus tonique.

« Bien-Être Bio », votre espace de détente à Nice

Envie de décompresser, de s’accorder du temps pour quelques instants de relâche, n’hésitez pas à suivre des séances de massage. Et pas n’importe lesquelles, il vous faut des massages bio. Le salon de massage « Bien-Être Bio » propose plusieurs techniques de massage afin de redynamiser votre organisme et votre esprit. Les Masseuses utilisent pour ce faire des huiles essentielles biologiques. Le salon est situé au coeur de la ville de Nice, son ambiance calme et apaisante font de ce salon un refuge de sérénité à découvrir.

Disposant de plusieurs cabines de massage et des massothérapeutes aussi accueillantes et professionnelles que compétentes, « Bien-Être Bio » vous assure une revitalisation permanente et une sensation de légèreté absolue. Le décor du salon génère une atmosphère véritablement apaisante. Une lumière tamisée avec des bougies, une musique douce très réconfortante et surtout la senteur agréable des huiles essentielles procurent un véritable bonheur. Dans ce salon de massage, vous retrouverez la paix intérieure, la routine de la vie quotidienne et le stress seront loin.

Découvrez les bienfaits du massage « Bien-Être Bio »

Chacun trouve son bonheur au salon de massage « Bien-Être Bio » de Nice. Les sportifs y travailleront leur forme pour devenir encore plus performants. Celles qui veulent perdre quelques kilos avant les fêtes atteindront leur objectif, grâce aux techniques et accessoires de massage minceur. Certaines maladies peuvent également être traitées par les mouvements de la main et les huiles essentielles. Aussi, pour passer un instant de bonheur, le massage de relaxation est à la portée de tout le monde.

Le massage Californien est, par exemple, un excellent remède anti-fatigue. Le corps entier bénéficie de cette technique pour un nouveau bien être. Les huiles végétales utilisées sont totalement naturelles afin d’éviter les risques de toxicité ou d’allergie. Ce massage a pour but de soulager les tensions des muscles et des articulations. En pénétrant la peau en profondeur tout en supprimant les impuretés et les toxines. Il réduit les douleurs et tonifie les muscles pour améliorer la circulation du sang. Bref, pour une détende bien méritée, fixez votre moment de bonheur bio au salon « Bien-être Bio » à Nice.

jeudi 3 décembre 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages