Couple et bien-être : comment se faire plaisir ?

Même si la Saint-Valentin est déjà passée, ce n’est pas une raison de tirer un trait sur le bien-être du couple. Il n’est jamais trop tard pour se faire plaisir et les idées ne manquent pas pour se retrouver en tête-à-tête et vivre des moments de détente absolue.

Les séjours thalasso et soins spa pour couple

Aujourd’hui, le bien-être n’est plus un luxe réservé à une minorité. Les spas et centres de thalasso proposent désormais des formules bien-être à petits prix pour se faire plaisir sans se ruiner. Pour un week-end en amoureux loin du stress quotidien, l’hôtel Kyriad de Vichy propose un séjour relaxant de trois jours. Au programme, des soins gourmands et ressourçants : enveloppement à la cranberry pour elle et enveloppement au chocolat pour lui. Un vrai délice ! Et pour que le week-end soit vraiment reposant, vous avez accès à l’espace forme de l’établissement. Comble du plaisir, vous pouvez vous détendre ensemble au bain à remous.

Chercher le bien-être ailleurs

En couple, il est agréable de partir à la découverte des rituels de bien-être orientaux. Avec un climat chaleureux, un soleil omniprésent, une culture vivante et des prix attractifs, le Maroc est un lieu de villégiature très prisé pour la détente. Dans ce merveilleux pays, le bien-être est un véritable art de vivre. D’ailleurs, tous les grands hôtels sont dotés de leur propre centre de bien-être, de balnéothérapie ou de remise en forme. A Marrakech, la plupart des riads hébergent un spa. L’art du hammam ravira incontestablement les couples en quête d’exotisme. Ce sera notamment l’occasion de tester l’enveloppement au henné ou encore les soins au ghasoul.

S’initier au bien-être ensemble

On dit toujours qu’en amour, donner est plus important que recevoir. Avec les coffrets Voulez-Vous, donner du plaisir à l’autre procure également du plaisir. La marque Voulez-Vous propose une panoplie de coffrets à thème à découvrir en amoureux. Chaque pack est composé de trois huiles chauffantes, d’une huile de massage et de deux poudres gourmandes. C’est le moment idéal pour vous initier au massage et envelopper votre partenaire d’une voile de douceur. Trois coffrets sont particulièrement intéressants pour une soirée relaxante et intime après un bon dîner romantique : Exotique, Cocktail et Dessert.

jeudi 16 février 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages