Le bien-être au cœur des Thermalies du 24 au 27 janvier 2013

Du 24 au 27 janvier 2013, le Carrousel du Louvre accueillera la 31e édition Thermalies. Thermalisme, thalassothérapie, spa et balnéothérapie seront à l’honneur, pour des moments de bien-être garanti.

Plus de 300 exposants…

Pour la 31e édition des Thermalies, les visiteurs découvrent tous les bienfaits de l’eau, à travers 8 pavillons thématiques. Les Sources Thermales se dédient aux effets des eaux thermales sur la santé et le bien-être. Thalasso France dévoile, pour sa part, les cures et soins qui exploitent les richesses du monde marin.

Les nouvelles technologies et le design sont à l’honneur du côté de Balnéothérapie Design. De son côté, l’espace Beauty Care présente toute une panoplie de produits cosmétiques nutritionnels et bio, pour la santé de l’esprit et du corps. L’évasion est le thème des espaces Évasion Spa et Thermes et Thalasso. Hammams, massages du monde, sauna, mais aussi traditions et culture y sont présentés.

Des animations inédites

De nombreuses animations sont prévues pour combler les visiteurs. Si l’édition 2012 a séduit 33 000 personnes, cette nouvelle édition compte bien monter d’un cran. Le public appréciera les services de la Tisanerie qui propose des moments de dégustation de recettes originales d’infusions et de tisanes, tandis que l’espace Massage à l’honneur offre des séances d’initiation au modelage et à d’autres divers plaisirs relaxants. Un défilé de mode sortant de l’ordinaire sera également au programme. Enfin, les visiteurs sont invités à participer au programme « Dessine-moi un bonnet de bain » qui se dédie aux créations « glamour » autour des bonnets de bain.

Des nouveautés qui n’en finissent pas !

À chaque édition, Les Thermalies innove. Parmi les nouveautés de l’année 2013, on retrouve Destination Massage, un village qui réunira les bienfaits et les techniques de massages provenant des quatre coins du monde. Les arts de massage tahitien, thaïlandais ou encore suédois y seront notamment présentés, sans oublier les méthodes ayurvédiques. Les City Spa permettront aux citadins de s’offrir des moments d’évasion au spa et d’oublier les tumultes de la ville. De véritables plaisirs à savourer… idéal pour commencer la nouvelle année en beauté !

mardi 16 octobre 2012 , par Rédactrice en chef

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages