La cure minceur de Body Story Pyrénées, Paris 20ème.

Cette cure d’amincissement n’existe pour l’instant que dans le centre Body Story de Ménilmontant à Paris 20ème. Présentation de la gérante du centre Body Story de Ménilmontant.

La cure d’amincissement de Body Story

La cure d’amincissement proposée dans un centre Body Story par sa gérante.

Cette cure d’amincissement n’existe pour l’instant que dans le centre Body Story Pyrénées, Paris 20ème.

Présentation de Claire Hassoun, gérante du centre Body Story, rue des Pyrénées,

« Actuellement gérante du centre Body Story PYRENEES, j’ai forgé mon expérience d’esthéticienne en travaillant pour différentes enseignes franchisées pratiquant les soins esthétiques et l’amincissement. Riche de mon expérience, j’ai voulu monter mon propre concept car les enseignes présentes sur le marché ne correspondaient plus à mes attentes.

Les échanges et les rencontres professionnelles nécessaires à la mise en place de ce projet m’ont amené à rencontrer l’enseigne BODY STORY, franchise naissante sur le marché de la beauté. Sept franchisés basés sur Paris ont déjà fait confiance à l’enseigne, récompensée par le Mercure d’Or 2007, le franchiseur M. Honarmand s’attache maintenant à développer son réseau au niveau national et international. Ce qui le différencie des autres, c’est qu’il n’impose rien. L’enseigne est basée sur un système d’adhésion qui permet d’accéder à des tarifs avantageux, mais le plus, c’est que les soins et les prestations sont développés par le savoir faire des gérants. Pour ma part, j’ai tenu à développer l’amincissement. Passionnée dans ce domaine, j’ai pu mettre en place le professionnalisme acquis durant ces dernières années.

Notre atout : proposer à notre clientèle des services et prestations esthétiques à des prix compétitifs, épilations, manucure, beauté des pieds, soins visages, soins corps et relaxation associés à une maîtrise de l’amincissement tels que peuvent le proposer les centres spécialisés. Les esthéticiennes s’épanouissent dans leur métier car elles peuvent pratiquer différentes activités liées à leur métier. Je respecte leur préférence et suis à l’écoute de mon équipe. Ainsi elles participent au développement de l’activité ».

La formation de l’équipe

« Quand j’ai repris la franchise, du personnel était déjà en place, certaines sont parties pour évoluer au sein d’autres Body Story, j’ai donc recruté des esthéticiennes. Deux d’entre elle étaient très motivées pour me rejoindre, elles avaient travaillé avec moi lors de mon dernier emploi où j’étais responsable. J’avais eu l’occasion de leur parler de mon projet et mes ambitions. Quand tout cela c’est mis en place, elles m’ont suivi, elles savaient que leur investissement serait payant. Dès le début, j’ai établi un système de primes pour les encourager. Pour celles qui auront les capacités, l’évolution des postes sera assurée dans mon propre centre ou dans d’autres Body Story. Elles ont déjà bénéficié de formations par nos partenaires pour les nouveaux produits que nous avons mis en place et nous ferons un point régulièrement pour être toujours au top et proposer à nos clients des soins performants et de qualité ».


Tous les articles du dossier cure minceur Body Story :

- Cure d’amincissement Body Story

- A qui s’adresse la cure d’amincissement

- Bilan et diagnostique de la cure d’amincissement

- Partenaires minceur de la cure d’amincissement


jeudi 7 août 2008 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages