Le Bol d’Air Jacquier pour mieux s’oxygéner

C’est un fait, on ne peut pas vivre sans oxygène. Mais avec la pollution et le tabagisme, cet élément indispensable peut parfois faire défaut et entraîner stress, vieillissement prématuré, etc. Pour retrouver une bonne santé et mieux oxygéner les cellules et l’organisme, le Bol d’Air Jacquier, une idée du professeur René Jacquier, s’impose comme une solution aux multiples bienfaits.

Les risques d’une hypoxie

L’oxygène est volatile. On en a besoin pour respirer, mais on ne peut pas en stocker. Aujourd’hui, bien s’oxygéner relève d’un véritable défi puisque la pollution et le tabagisme tendent à augmenter la quantité de dioxyde de carbone dans l’air et dans nos poumons. Même si les fumeurs et les personnes sujettes aux maladies respiratoires sont les plus touchés par le risque d’hypoxie, le manque d’oxygène peut concerner tout le monde. Les conséquences ? Les cellules et les tissus n’étant pas bien oxygénés, cela se répercute sur le sommeil, la concentration et le système immunitaire. La peau n’est pas non plus épargnée et peut vieillir prématurément, sans oublier le teint qui devient terne.

Le Bol d’Air Jacquier, la solution ?

Pour une meilleure oxygénation de l’organisme, le Bol d’Air Jacquier facilite l’assimilation de l’oxygène grâce à un procédé plus ou moins compliqué. Pour faire le plein d’oxygène, on s’assoit face à une machine dans laquelle on place de la résine de pin distillée. Il suffit ensuite de respirer une formule d’air modifié contenant de l’oléo-résine. Cette dernière est chargée de transporter l’oxygène tout en évitant les attaques des radicaux libres qui peuvent altérer les membranes biologiques. Plébiscitée par les kinésithérapeutes et les ostéopathes, cette méthode n’est en aucun cas médicamenteuse et peut être pratiquée autant de fois que nécessaire dans un centre de soin ou chez un praticien de santé. Le Bol d’Air est aussi proposé dans certaines boutiques bio.

Les bienfaits du Bol d’Air Jacquier

Petite précision, le Bol d’Air est très différent d’un bar à oxygène. Ce dernier consiste à délivrer un maximum d’oxygène à l’organisme, ce qui peut conduire à un excès ou hyperoxie. Le Bol d’Air se contente d’améliorer l’assimilation de l’oxygène que l’on respire naturellement. D’innombrables bienfaits sont à la clé : un teint plus éclatant, une amélioration de la concentration, une sensation de bien-être immédiat, une meilleure prévention contre diverses maladies, une solution contre le stress, une amélioration de la mémoire, une prévention du vieillissement prématuré, moins de fatigue. Tout le monde peut en profiter, y compris les bébés et les seniors.

dimanche 4 mars 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages