Pack minceur Weleda : le bouleau bio pour bien maigrir

Perdre du poids c’est bien, mais un résultat durable, c’est encore mieux. Dans cette optique, Weleda propose un pack minceur à base de bouleau bio qui vous aidera à maigrir sans effet yoyo.

Le bouleau bio originaire de Bohème du Sud

Les feuilles de bouleau utilisées pour la fabrication du pack minceur Weleda sont totalement bio puisqu’elles proviennent directement d’une zone préservée de la République Tchèque, plus précisément de la Bohême du Sud. Cette zone de culture, riche en roche siliceuse, exclut formellement l’utilisation de pesticide ou d’engrais chimique pour améliorer le rendement, ce qui fait que les feuilles de bouleau que l’on y recueille sont de très grande qualité.

C’est la teneur en flavonoïdes dans les jeunes feuilles de bouleau bio qui garantissent toute leur efficacité dans les régimes amincissants. En effet, les flavonoïdes sont sollicités pour favoriser l’élimination. Par ailleurs, le mode de cueillette et les conditions de fabrication sont conformes au mode de production biologique. Weleda exploite les vertus de cette plante exceptionnelle pour nous aider à maigrir vite et efficacement par le biais du pack minceur au bouleau en trois gestes.

Le pack minceur Weleda

Il contient trois produits pour permettre les 3 gestes minceurs préconisés. D’abord, le jus de bouleau bio pour l’élimination. Cette boisson aux extraits de feuilles fraîches de bouleau réunit toutes les substances actives nécessaires pour favoriser les fonctions d’élimination de l’organisme. Idéal en complément d’un régime restrictif, car sans sucre, le jus de bouleau purifie la peau et éclaircit le teint en éliminant toutes les impuretés. Une petite dose de jus de citron y est ajoutée afin d’améliorer l’ingestion.

Ensuite, la crème gommante au bouleau lisse et exfolie la peau en douceur. À appliquer sur tout le corps pendant la douche, cette crème favorise le renouvellement cellulaire en éliminant les cellules mortes grâces ses perles de cires de carnauba, de ricin et d’abeille. Elle protège également la peau contre le dessèchement grâce à sa formule enrichie en huile de sésame et de noyau d’abricot. En outre, sa composition en huiles essentielles de cyprès, de citron et de cèdre parfume agréablement la peau. Enfin, l’huile de massage minceur est spécialement conçue pour tonifier et raffermir la peau. Ainsi, la cellulite est progressivement éliminée et la silhouette affinée.

jeudi 16 février 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages