La brosse de massage

La brosse de massage est une brosse ovale conçue avec un mariage d’acier inoxydable, de bambou et de nylon. La partie principale est en inox sous laquelle est montée une voûte spongieuse en nylon et d’où sont fixés les petits picots en bambou.

Nul n’ignore la répercussion du rythme quotidien de la vie, stress, fatigues et autres, sur l’organisme. De nos jours, les traitements thérapeutiques sont les plus utilisés pour faire face à ces différents maux et les plus connus sont le massage et le spa.

La maison Blomus n’a pas laissé passer cette prospérité du Spa et a décidé d’y laisser leur empreinte en créant cet accessoire de massage dont la brosse de massage spa.

La brosse de massage Spa Blomus est une brosse ovale conçue avec un mariage d’acier inoxydable, de bambou et de nylon. La partie principale est en inox sous laquelle est montée une voûte spongieuse en nylon et d’où sont fixés les petits picots en bambou. Par dessus, la brosse est composée d’une anse en nylon, ce qui facilitera sa maniabilité.

Cet accessoire de massage a été crée en taille unique qui fait 5.5 cm en hauteur,13.5 cm en longueur et 8 cm en largeur ; et en terme de poids, il pèse seulement 180g, donc facile à emporter.

Son designer : Suzanne Augenstein a apporté en sa création tout son savoir faire d’où la finition très solide et remarquablement soignée de cet appareil. S’y ajoutant son aspect lumineux ou plus précisément brillant qui se concorde harmonieusement à sa fonctionnalité et faisant d’elle un objet dominant.

Combien coute la brosse de massage spa ?

La brosse de massage Spa Blomus a été créée en faveur du bien-être de l’organisme. Son prix de 17.50 Euros est considérablement abordable par rapport aux vertus que son utilisation pourra apporter. On peut la trouver chez Zen Avenue.

Avant que vous décidiez d’y mettre la main, voici donc quelques indications sur son utilisation :

L’intérêt du massage est son effet relaxant Avec cette brosse de massage, on peut s’y prendre facilement car la procédure fait qu’on l’applique directement sur l’organe sensoriel : la peau. La manipulation de la brosse de massage se fait par un simple mouvement circulaire, accompagné d’une légère pression. Cette dernière provoque un effet de remous sur la surface de la peau grâce à la partie spongieuse de l’appareil mais de l’autre côté, les picots en bois renforcent l’action du massage en douceur optimisant l’effet de la circulation sanguine.
Bien que le Spa soit toujours associé à l’eau, il est à noter que cette brosse s’emploie à sec et doit être entretenue tout simplement avec un chiffon sec.

Blomus a fait de cette brosse, un appareil de massage simple et efficace : c’est « un design pour une vie parfaite » comme leur emblème l’indique.

Il existe de nombreuses autres marques de brosse de massage comme Senshi, Florame, brosse de massage anti cellulite, Agnès B Brosse de massage Spa Relax que l’on peut trouver à 2 euros !, brosse de massage électrique à pile et étanche, brosse de massage anticapiton, brosse de massage ergonomique de Damart, brosse de massage de chez Revlon, et encore des brosses de massage chez Muji, Kiria, label Beauté, Bibi beauté, Belspa nature, Femme au Naturel, Elistyl, Mademoiselle Bio... vous n’aurez aucune difficulté à trouver votre brosse de massage sur Internet !

lundi 27 octobre 2008 , par Fanny Sylvestre - administratrice

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages