Découvrez le cabinet Zen attitude de Jennifer Maquinghen

Jennifer Maquinghen a récemment ouvert son cabinet de coaching bien-être au centre médical du Ménome. Découvrez ce que l’ancienne prof d’activités physiques adaptées nous réserve comme prestations.

Les services proposés par Jennifer Maquinghen

Jennifer Maquinghen propose divers accompagnements personnalisés. Massages, tai-chi, activités physiques, réflexologie plantaire et bien d’autres encore seront mis en œuvre par la titulaire d’un master santé pour vous aider à recouvrer votre équilibre. Avant de débuter, elle consacre d’abord une séance pour évaluer et prendre connaissances des attentes de son patient afin de trouver un programme bien adapté. Une fois que les objectifs sont déterminés, il est plus facile de choisir la méthode la plus efficace pour y parvenir. Ceci fait, le patient aura le libre choix entre une pratique individuelle ou accompagnée. On peut donc suivre le programme sans avoir à se déplacer, sauf pour le suivi des objectifs. Toutefois, le fait de pratiquer dans le cabinet permet un meilleur suivi.

Les pathologies traitées dans le nouveau cabinet Zen attitude

Le cabinet propose des programmes destinés à résorber divers maux et dépendances. Jennifer aide ses patients toxicomaniaques à se défaire de leur vice. Bien évidemment, les troubles liés au stress et à la sénescence y sont également soignés. Les femmes enceintes peuvent aussi consulter pour mieux vivre leur grossesse et préparer la naissance de bébé comme il faut. Les prestations de Maquinghen peuvent également compléter les soins en gérontologie et cancérologie. Ces prestations permettent de mieux vivre avec ces troubles, voire même éviter les récidives (c’est le cas du tai-chi). Les problèmes chroniques mineurs sont, en outre, traités par le cabinet. En ce qui concerne les massages, seules les huiles essentielles bio sont utilisées, non seulement par souci de qualité, mais aussi pour optimiser les effets sur la pathologie considérée.

Notre avis

Pourquoi ne pas essayer ce nouveau cabinet ? Jennifer Maquinghen a déjà fait ses preuves à travers les cours d’activités physiques adaptées qu’elle a dispensés et ses nombreuses interventions auprès des kinésithérapeutes et des médecins. Ses patients réclament ses services, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a décidé d’ouvrir ce cabinet destiné à inculquer la zen attitude et à soigner de nombreux maux.

Pour bénéficier de ses services, rendez-vous au Cabinet du Ménome, 56, route d’Etaples, Montreuil.

Tél : 06 82 34 35 30

lundi 6 février 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages