Le bien-être, un merveilleux cadeau de Noël

Pour les fêtes de Noël, vous désirez surprendre votre conjoint, votre famille ou vos amis avec un cadeau original ? Optez alors pour le bien-être, un domaine qui offre une multitude de choix selon les goûts.

Des produits bien-être pour un nouveau mode de vie

Des produits bien-être ou des marques vous ont satisfaits ? Partagez-les avec vos proches sous la forme d’un cadeau exceptionnel. D’ailleurs, à l’approche des fêtes, il n’est pas rare de retrouver des coffrets joliment présentés pour faire découvrir les différentes gammes de produits des grandes marques.

Les coffrets cosmétiques sont les plus courants, mais vous trouverez également des coffrets plus originaux comme les produits de massage et kits de massage. Ces derniers comprendront des petits accessoires faciles à utiliser, tels que des mains de massage ou des masseurs à picot. Ces articles sont à faire découvrir à ceux que l’on apprécie pour qu’eux aussi puissent avoir le réflexe bien-être.

Parmi les produits bien-être, vous pouvez envisager les huiles essentielles, accompagnées d’un diffuseur pour un intérieur constamment parfumé. Offrez des lots de mini-flacons de toutes les senteurs pour un cadeau diversifié.

Des programmes bien-être à faire découvrir à ceux qu’on aime

Dans le même objectif qui est de faire découvrir les diverses façons de se détendre, vous pourrez offrir des chèques-cadeaux pour un programme bien-être en institut ou dans un centre de thalassothérapie.

Dans certains établissements, un chèque-cadeau donne le choix entre plusieurs programmes ou soins pour que vos proches puissent décider de ce qui correspond à leur besoin. Il existe également des formules « découverte » de quelques jours en centre de thalassothérapie ou de quelques heures en institut qui leur permettront d’avoir un aperçu de toutes les prestations existantes. L’avantage de ces chèques-cadeaux est qu’il s’étend sur une période assez longue. Vos proches pourront alors réserver les dates qui leur conviennent.

Le bien-être peut aussi se traduire par des séances de fitness ou des activités sportives en salles de gym. Toujours dans le but de faire découvrir les bienfaits de ces pratiques, votre cadeau consistera en quelques séances uniquement. Par la suite, vos amis ou votre famille pourront s’inscrire librement et définitivement pour un abonnement annuel si cela les intéresse.

mercredi 30 novembre 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages