Découvrez le casque de massage Kensei 1188

Lorsqu’on parle d’appareils de massage, on pense aux percuteurs, aux fauteuils de massage, et rarement aux casques. Kenseil 1188 est un casque de massage efficace pour vous relaxer, mais également pour lutter contre les migraines.

Une ergonomie parfaite

Pour être futuriste, le design du casque de massage Kensei 1188 l’est. Avec son arceau associé à un tour de tête et une partie arrière dessinée pour soutenir parfaitement la nuque. Le constructeur, japonais, y a intégré tout le savoir-faire nippon en termes de relaxation et de bien-être, mais également des composants high-tech de dernière génération. Son poids de moins de 700 g est tout à fait supportable pour le cou et les cervicales, et le coussinet tapissant toute la surface intérieure vous assure un port de tête parfait.

Le casque de massage Kensei 1188 est également livré avec une télécommande qui facilite le contrôle des différentes fonctions disponibles sur l’appareil. Cette télécommande bénéficie d’un écran LCD qui vous autorise à personnaliser la durée du massage, selon votre état. On y accède également à la sélection des morceaux de musique intégrés dans le casque. En ce qui concerne les dimensions, le casque a une longueur de 23 cm, une largeur de 22 cm et une hauteur de 23,4 cm.

Les différentes fonctionnalités du casque Kensei 1188

Pour lutter contre les migraines, le Kensei 1188 propose des massages par acupressure, presque aussi efficace que les massages manuels prodigués par les professionnels, mais avec ce principal avantage d’être accessible à tout moment chez vous. Ce massage utilise un système de petits ballons gonflés par de l’air. Les massages s’appliquent à toute la surface de la tête, mais également à la nuque pour abaisser les tensions accumulées durant la journée.

Le Kensei 1188 intègre également un LED qui se situe juste au-dessus du crâne. Loin d’être un gadget, cette lampe à LED facilite la circulation sanguine. Autre option de l’appareil, les écouteurs qui diffusent une musique relaxante. Le choix des morceaux intégrés au casque n’est pas anodin puisqu’ils ont été choisis par un expert en musicologie. Ainsi, le bien-être n’est pas uniquement physique, mais également psychologique. Prix de l’appareil : 389 euros.

vendredi 30 septembre 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages